|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration d'un routeur depuis l'exterieur ??? |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 14:44:56 |
maxbundy | alors ba modem routeur : inventel dwb200 Message édité par maxbundy le 25-10-2004 à 19:01:06 |
Krapaud Modérateur | en général il suffit d'activer une règle qui dit que les requêtes sur le port 80 (adresse IP publique) sont redirigées sur le port 80 de l'adresse IP privée du routeur. |
maxbundy | je comprend pas ! il suffit que je forwade le port 80 du routeur sur un PC de mon reseau local ? |
Krapaud Modérateur | non!
|
maxbundy | la patte ? je ne comprend pas ! |
cvb | tu redirige le port 80 vers le port 8080 ! C'est du Forwarding ! |
maxbundy | comment faire, il faut activer un service en dehors de celui du routeur ? |
cvb | non, c'est dans la config de ton routeur (trés certainement) |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 19:07:10 |
maxbundy | je forwade le port 80 sur le 8080 sans specifier d'adresse IP alors ! |
cvb | t'as pas quelques chose qui s'apelle "remote management" ? |
maxbundy | nan pas de remote management ! Message édité par maxbundy le 25-10-2004 à 19:12:04 |
cvb | t'as pas quelque chose pour spécifier les IP autorisés ou non à rentrer ? |
wonee Ben Chui SyMpA | Et si c une ip dynamique que tu as pour ton wan ben tu seras obliger de faire une redirection de style dyndns.org et pour çà il faut que ton routeur le gêre. |
maxbundy | ba ca c'est déjà fait ! j'utilise dyndns.org pour connaître mon IP ! |
maxbundy | a ok je vous remercie ! |
cvb | forward sur le port 8080, un port client ! le port 80 c'est un port serveur ! Tout comme le 443 tu le forward sur le port 4443 ! ect...
Message édité par cvb le 26-10-2004 à 08:24:03 |
maxbundy | mais je suppose que suivant le port que je forwade, l'adresse du routeur change nan ? en faite je pense ne pas savoir comment y acceder ! il suffit bien de taper : "//adresse IP" nan ? |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
maxbundy | bon je test alors ! |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
maxbundy | oui mais enfin là je test et pour l'instant j'essai de me connecter à une machine puisque vous dites que ça marche sur les machines Message édité par maxbundy le 26-10-2004 à 09:45:48 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 26-10-2004 à 10:01:19 |
maxbundy | je test... |
maxbundy | sur le port 8080 c'est refusé direct ! je test en "forwadant" |
maxbundy | nannannan ya rien à faire !!! |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
maxbundy | je test look lan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
routeur wifi pas cher ou livebox????? | routeur besoin de conseil.... |
VNC sur un pc derrière un routeur ? | Sagem dégroupé avec Routeur |
sauvegarde de la configuration de zonealarm | Routeur WIFI compatible numéricable |
Routeur wifi et reseau | Choix d'un bon routeur |
Routeur WIFI - Question existentielle WLAN | petite configuration inside , dite moi si c'est possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Configuration d'un routeur depuis l'exterieur ??? |