Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur wifi pas cher ou livebox?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur wifi pas cher ou livebox?????

n°1774110
cyb-cd
Posté le 25-10-2004 à 14:12:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila mon dilemme,  
je viens de faire l'acquisition d'un portable wifi et j'ai déja 2 autres pc reliés en reseau par un hub resau (4 port et 10 mbit) et relié à internet via le hub par un modem ethernet (speedtouch 510 1 port).
 
voila, ma question: serait il plus interessant:
- d'acheter un routeur wifi pour acceder sur internet par mon modem ethernet et pour relier tout mes oridi entre eux (2 pc prochse en ethernet et le portable en wifi) et si c'est le cas, vous connaissez un modele pas cher et fiable? :)
-de louer 3 euros par mois la Livebox wanadoo qui fait apparemment routeur et wifi???? (sachant que je benéficirai dans ce cas de la téléphonie sur ip ;mais bon je suis pas un gros consomateur de telephone non plus)
 
Merci de vos avis et de vos conseil avisé......


---------------
a+
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 14:12:36  profilanswer
 

n°1775152
cyb-cd
Posté le 26-10-2004 à 00:18:07  profilanswer
 

un avis????


---------------
a+
n°1776793
cyb-cd
Posté le 27-10-2004 à 00:01:06  profilanswer
 

hellllpppp me!!!!   :)


---------------
a+
n°1776841
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-10-2004 à 01:13:45  profilanswer
 

franchement on ne peux pas faire ce choix à ta place vu que tu as résumer la problématique
 
 
de plus la livebox te permet aussi d'avoir la télé


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1776844
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 01:22:40  answer
 

en routeur la livebox n est pas terrible,son interet (comme deja dit) c est la telephonie et la TV,si cela ne t interresse pas autant prendre un vrai routeur ..
comme c est de la location,rien ne t empeche de toute facon de la tester et de la rendre si elle ne te convient pas..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur wifi pas cher ou livebox?????

 

Sujets relatifs
wifi et window 95Choper un reseau Wifi ????
routeur besoin de conseil....VNC sur un pc derrière un routeur ?
Sagem dégroupé avec Routeurdébit wifi
Réseau filaire + wifi, comment configurer ça ?Routeur WIFI compatible numéricable
Routeur wifi et reseau 
Plus de sujets relatifs à : routeur wifi pas cher ou livebox?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR