Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Choix d'un bon routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un bon routeur

n°1773442
Noosymer
Posté le 24-10-2004 à 22:55:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourriez-vous m'aider dans le choix d'un bon routeur. Au début, je m'étais orienté vers le D-Link DI-604 mais après avoir lu certains posts concernant la surchauffe et problèmes qui apparaissent rapidement, je suis revenu au point de départ.
J'étais aussi intéressé par le Netgear RP614 mais il a l'air aussi moyen, donc je ne sais plus trop quoi choisir donc est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?
Je souhaite partager ma connexion Internet et que le routeur intègre un firewall et un serveur DHCP et la NAT.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 22:55:55  profilanswer
 

n°1773658
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-10-2004 à 09:27:25  profilanswer
 

Netgear perso je dirais bofbof, Lynksys est a la mode en ce moment.
Sinon dans les marques pas tres connu et pas trop chere mais qui marchent bien j'aime bien Comet Labs et TrendNet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Choix d'un bon routeur

 

Sujets relatifs
newbie: réseau domestique: choix d'un routeurChoix d'un modem routeur adsl wifi
choix routeur : Bewan e200 ou Linksys BEFSR41Conseil pour le choix d'un routeur
Choix entre deux modem/routeur/hub/firewall filaire?Conseil pour le choix d'un routeur
Choix d'un modem-routeur ADSLchoix routeur : NETGEAR DG834 ou D-LINK DSL 504
Choix d'un Routeur / ADSL / Switch / WiFi / Srv Imp[HELP]Choix Routeur avec Freebox
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un bon routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR