Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  script de configuration automatique du proxy sous NT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script de configuration automatique du proxy sous NT

n°648994
specialgue​st
Posté le 15-04-2002 à 11:42:56  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait-il em donner un exemple de script de configuration automatique du proxy sous NT?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 11:42:56  profilanswer
 

n°648995
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-04-2002 à 11:43:57  profilanswer
 
n°649006
specialgue​st
Posté le 15-04-2002 à 11:49:47  profilanswer
 

merci c'est encore mieux que ce que je voulais :)

n°649020
specialgue​st
Posté le 15-04-2002 à 11:53:31  profilanswer
 

Mince en fait le proxy est deja bien configuré, le probleme est que si quelqu'un d'autre se logge sur ma machine les parametres du proxy ne sont pas conservés donc pour ca faut bien mettre un script non?

n°649122
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-04-2002 à 13:03:05  profilanswer
 

à mon avis c'est parceque les parametres vont se copier dans le registre de l'utilisateur actif (hk curent user), il faudrait placer les parametre dans un DEFAUT USER ou ALL USER ou LOCAL MACHINE si ça court circuite le parametre de chaque User
 
 
ert sinon, oui, tu peux dans un script de connexion par exemple, lors du logon, rajouter cette clefs. Tu devrais trouver dans les posts de Guru comment rajouter un clef du registre, dans le registre de manière anvisible


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  script de configuration automatique du proxy sous NT

 

Sujets relatifs
Comment DL avec Proxy sur Edonkey ??proxy et firewall
Comment différencier l'IP d'un FAI et celle d'un proxy ?Prob pour surfer... Me cherche un proxy je dirais
Proxy[Opera 6.01] Un plug-in pour la saisie semi-automatique ?
[HELP]Comment changer ladresse IP de son proxy avec le regeditConfiguration d'un routeur, et eventuellement aide pour un serveur.
liste de proxy anonyme sur le port 80 qui marche plz?configuration d'un client messagerie avec connexion AOL ???
Plus de sujets relatifs à : script de configuration automatique du proxy sous NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR