Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proxy

n°646938
Le BouBou
BouBou power
Posté le 13-04-2002 à 16:46:33  profilanswer
 

Salut,
 
Notre école dispose de 2 lignes internet : l'une super rapide de 6Mo ( pour l'enseignement entre autre ) et une autre ligne ADSL cette fois de 2 Mo qui rame à bloc ...
Avant on avait accès à la grosse ligne et on avait des débits impressionnants (proche du 1000Kb). Mais vu l'usage qu'on en faisait elle nous a branché que sur l'ADSL.  
Mais vu qu'on est toujours en réseau (on a une maison des élèves) j'aimerais installer un proxy sur un serveur de l'école connecté à la grosse ligne.
J'ai déjà essayé avec le proxy "analogx" mais je n'ai que le port http qui marche. Et bien sur, c'est le port du FTP qui nous interresse le plus...  
J'attends vos remarques et suggestions d'autres logiciels...
A priori il y a aussi un autre probleme : l'école a mis un firewall mais elle ne sait meme pas le gerer !!!
donc il faudra scanner pour les ports de libre...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 16:46:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP]Comment changer ladresse IP de son proxy avec le regeditliste de proxy anonyme sur le port 80 qui marche plz?
Proxy - IPJ'ai besoin d'urgence d'un proxy pour masquer une IP.
re XP client via proxy ok rame sur le netserveur ftp derriere un proxy ???
W2K * 2 + XP proxy ok mais XP rame...Comment parametrer analogx proxy avec aol svp ??
OE5 avec un proxy ne télécharge pas les mails...proxy sous NT5 Server
Plus de sujets relatifs à : Proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR