Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment différencier l'IP d'un FAI et celle d'un proxy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment différencier l'IP d'un FAI et celle d'un proxy ?

n°647973
benovitch
Posté le 14-04-2002 à 15:13:05  profilanswer
 

Je voudrais créer un FTP, mais en n'autorisant l'acces qu'a des personne se connectant directement par leurs FAI (les 9/10 je suppose) et refuser l'acces à tous ceux qui utilisent des proxys dans le but de masquer leur IP (j'aime bien savoir qui viens réellemnt chez moi).  
 
J'avais bien penser indiquer chaque gamme d'IP a accepter par FAI, mais je connais pas les gammes d'IP de chaque FAI, et je suis surt aussi qu'il existe plein de FAI dont je ne soupçone même pas l'éxistance.
 
Avez vous une idée ?
 
Merci d'avance
 
@++
Béno

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 15:13:05  profilanswer
 

n°647984
skeye
Posté le 14-04-2002 à 15:20:57  profilanswer
 

pas possible...à moins de connaitre l'intégralité des lpages d'ip de l'intégralité des FAI du monde...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°647986
merou91
Team Fallback !!
Posté le 14-04-2002 à 15:21:51  profilanswer
 

Avoir un proxy ne cache pas l'@ internet de ton fai mais cache ton adresse privée dans la majorité des cas. Alors je crois que ce que tu cherche à faire ne sert à rien.
 
Etant donné que peu de monde utilise des @publiques sur son réseau privé je vois pas ce que tu cherche à faire.

n°647987
skeye
Posté le 14-04-2002 à 15:23:23  profilanswer
 

merou91 a écrit a écrit :

Avoir un proxy ne cache pas l'@ internet de ton fai mais cache ton adresse privée dans la majorité des cas. Alors je crois que ce que tu cherche à faire ne sert à rien.
 
Etant donné que peu de monde utilise des @publiques sur son réseau privé je vois pas ce que tu cherche à faire.  




on peut passer par un proxy public afin de masquer son ip publique lors du surf...sisi!


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°647994
merou91
Team Fallback !!
Posté le 14-04-2002 à 15:27:17  profilanswer
 

A ouai ben à ce moment là tu fait une recherche de tous les proxy publiques et tu bloque toutes leur @.
 
Bonne chance et intérêt limité parce qu'il faut être sacrément chaudar du boule pour se faire chier à perde 500ms pour avoir accès à chaque page d'un site.
Mais bon y a bien deux trois warlordz du hacking que tu bloqueras temporairement de cette manière...

n°648177
benovitch
Posté le 14-04-2002 à 17:42:45  profilanswer
 

sinon, y a un endroit est sont recensée les plages d'@ des FAI ?

n°648353
merou91
Team Fallback !!
Posté le 14-04-2002 à 20:31:19  profilanswer
 

Connais pas.
 
Mais je te dis que ca ne te sera d'aucune utilité puisque le proxy ne cache pas ton @ internet je vois vraiment pas ce que tu peux en tirer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment différencier l'IP d'un FAI et celle d'un proxy ?

 

Sujets relatifs
Prob pour surfer... Me cherche un proxy je diraisProxy
[HELP]Comment changer ladresse IP de son proxy avec le regeditliste de proxy anonyme sur le port 80 qui marche plz?
Proxy - IPJ'ai besoin d'urgence d'un proxy pour masquer une IP.
re XP client via proxy ok rame sur le netserveur ftp derriere un proxy ???
W2K * 2 + XP proxy ok mais XP rame...Comment parametrer analogx proxy avec aol svp ??
Plus de sujets relatifs à : Comment différencier l'IP d'un FAI et celle d'un proxy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR