Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration d'un routeur, et eventuellement aide pour un serveur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration d'un routeur, et eventuellement aide pour un serveur.

n°646036
Finela
Vive Plex :p
Posté le 12-04-2002 à 20:00:22  profilanswer
 

Salut :)
 
J'ai vraiment besoin d'aide. HW semble être le forum où je trouverai les plus grosses bêtes infos :)
 
Alors, J'ai besoin de config un simple routeur, qui sert à offrir un acces adsl au reseau.
Le routeur est quasi bon, il manque 2 detail certainement les plus importants.
A savoir, que je souhaite laisser passer sur une machine (qui supporte un serveur de jeu... enfin, qui suportera :p) tout ce qui s'adresse à un port en particulier.
Soit en provenance d'une adresse DynDns, soit en direct. (en clair, soit le mec tape le domaine, soit dirrectos l'ip).
 
Il me semble que ça trouve la machine.
Mais j'ai un reglage que j'ai fait dans un menu pour routage statique, et je voudrai être certain qu'il le faille.
 
D'autre-part, tout ça sert à faire tourner un serveur de jeu, assez peu evident à faire tourner du fait que les clients ne trouvent pas d'acroche au meilleur des cas, voire carement que le serveur scan rien sur le port par defaut pour ce jeu.
 
J'ai 2 firewal (legers), et suis sur XP Pro.
 
Le hic, vous l'aurez deviné, je suis une poire en tout ce domaine, et je gallère depuis quelques jours en vain lol... *sniff*
 
Je donnerai les details qui vous viennent à l'esprit par icq, ou par pm, pour eviter de faire un paté monstrueux ici.
Pis en info complementaire, j'ai l'impression que c'est au 3/4 dans l'ordi cible que ça chie, plus que dans le routeur...
 
Mais bon, je finit par plus trop trouver ça logique lol
Help plizz :-)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 20:00:22  profilanswer
 

n°646464
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 13-04-2002 à 07:19:41  profilanswer
 

Up de sympathie :bounce:


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration d'un routeur, et eventuellement aide pour un serveur.

 

Sujets relatifs
configuration d'un client messagerie avec connexion AOL ???Profil itinerant entre un serveur Linux et des postes Windows2000
Serveur FTPServeur mail et DNS
probleme avec mon ptit reseau, besoin d'aideDébutant gravure j'ai besoin d'aide (cdrw)
[Coupe du monde] Serveur http avec streamingPour admin serveur NT
un réseau/partage ADSL (avec routeur) qui met du bordelUtiliser le switch d'un routeur...
Plus de sujets relatifs à : Configuration d'un routeur, et eventuellement aide pour un serveur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR