Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : script de configuration automatique du proxy sous NT
Groody à mon avis c'est parceque les parametres vont se copier dans le registre de l'utilisateur actif (hk curent user), il faudrait placer les parametre dans un DEFAUT USER ou ALL USER ou LOCAL MACHINE si ça court circuite le parametre de chaque User

ert sinon, oui, tu peux dans un script de connexion par exemple, lors du logon, rajouter cette clefs. Tu devrais trouver dans les posts de Guru comment rajouter un clef du registre, dans le registre de manière anvisible

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody à mon avis c'est parceque les parametres vont se copier dans le registre de l'utilisateur actif (hk curent user), il faudrait placer les parametre dans un DEFAUT USER ou ALL USER ou LOCAL MACHINE si ça court circuite le parametre de chaque User

ert sinon, oui, tu peux dans un script de connexion par exemple, lors du logon, rajouter cette clefs. Tu devrais trouver dans les posts de Guru comment rajouter un clef du registre, dans le registre de manière anvisible
specialguest Mince en fait le proxy est deja bien configuré, le probleme est que si quelqu'un d'autre se logge sur ma machine les parametres du proxy ne sont pas conservés donc pour ca faut bien mettre un script non?
specialguest merci c'est encore mieux que ce que je voulais :)
Groody ça pourra ptet t'aider :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
specialguest Quelqu'un pourrait-il em donner un exemple de script de configuration automatique du proxy sous NT?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)