Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration d'un client messagerie avec connexion AOL ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration d'un client messagerie avec connexion AOL ???

n°645862
best_sanch​o
Posté le 12-04-2002 à 17:32:01  profilanswer
 

Je cherche a configurer un client de messagerie OUTLOOK Express
avec une connexion a AOL .
PAS de PBM avec le pop ou server entrant/ par contre AOL utilise des protocoles particuliers et impossible de configurer le server sortant SMTP  
Si kelkun a une solution  je suis preneur :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 17:32:01  profilanswer
 

n°645905
krisofe
Posté le 12-04-2002 à 18:00:33  profilanswer
 

AOL ne donnera pas l'adresse smtp avec une raison bidon "c'est un réseau privé donc nananinanana".
C'est peut-être vrai mais ils ont été incapables de m'expliquer, donc je doute vraiment.
 
La solution tranquille est d'ouvrir un compte où tu veux, là où ils te donnent les noms des serveurs pop et smtp.
exemple : ifrance, yahoo, etc.
Tu configures OE évidemment après et ça roule sans pb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration d'un client messagerie avec connexion AOL ???

 

Sujets relatifs
Partage connexion ADSL WIN XP pro et WIN 95 : pas si facile...reseau entre W98 et XP et connexion internet
koment reserver de la BP pour surfer avec des client Peer/Peer ??re XP client via proxy ok rame sur le net
Exchange 2000 et messagerie instantaneepartage de connexion internet WIn Me et Win 95
win ne garde pas mon password de connexion internetPartage de connexion Internet
Connexion auto à une session au démarrage d'XPProblème de réseau avec serveur W98SE et client en XP
Plus de sujets relatifs à : configuration d'un client messagerie avec connexion AOL ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR