Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment mettre a jour mon switch ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment mettre a jour mon switch ??

n°1512667
dimi
Posté le 01-04-2004 à 10:15:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon probleme, j'ai un soucis sur mon switch qui fait des autodeconnxion intempestives, du coup j'aimerais mettre a jour le firmware, mais le pb c'est que je n'arrive pas a le faire, j'ai bien recupérer le fichier, mais comment le transferer au switch ???
c'est un hp procurve 2324.
 
Merci de votre aidre

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 10:15:35  profilanswer
 

n°1512725
jijun
Posté le 01-04-2004 à 11:12:01  profilanswer
 

dimi a écrit :

Bonjour,
 
Voila mon probleme, j'ai un soucis sur mon switch qui fait des autodeconnxion intempestives, du coup j'aimerais mettre a jour le firmware, mais le pb c'est que je n'arrive pas a le faire, j'ai bien recupérer le fichier, mais comment le transferer au switch ???
c'est un hp procurve 2324.
 
Merci de votre aidre


 
Il faut que tu le fasses via la connexion hyper terminal, ou bien par telnet. Il faut que tu relies ton switch, avec le cable serie special qui est livré avec. :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment mettre a jour mon switch ??

 

Sujets relatifs
sécurité d'accès à un pc (les mots de passe qu'on peut y mettre etc)Mise à jour Matérielle( CM+CPU+RAM) et Windows XP
Architecture LAN avec redondance >> switch + STP ???Mettre des raccourcis dans la berre des tâches sous NT
Mettre à jour mon lecteur DVD 8161B à partir de ms dosmettre en place ipsec?
Probleme d' .htaccess sur free du jour au lendemain...Mettre en reseau un mac et un pc ....
peut on brancher un modem ethernet sur un switch ? 
Plus de sujets relatifs à : comment mettre a jour mon switch ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR