|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sécurité d'accès à un pc (les mots de passe qu'on peut y mettre etc) |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 12:24:56 |
darkcrystal | couper la tête du gamin... |
darxmurf meow | - 1 mot de passe pour autoriser et lancer le boot tu ouvre la tour, tu enlève la pile, tu remets la pile et tu allume le PC mot de passe effacé - quoike chez HP y a carément un switch pour faire un reset ça évite de tuer les contact de la pile... solution : cadenas sur le boîtier
Message édité par darxmurf le 29-03-2004 à 15:33:43 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darkcrystal | utilise un logiciel de ce genre ==>
|
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
darkcrystal | ou bien un programme de ce genre si l'on ne veux pas bloquer l'accés complet au pc:
|
Yarok Maschinen Krieger | Bon , j'ai soumis vos propositions à mon collègue, j'attends ses réactions.
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 13:28:00 |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
romromm C bo la nature... | EH OH LES MEC SI SA SE TROUVE YAROK C LE GAMIN EN QUESTION ET VOUS VENEZ DE LUI DONNER TOUTES LES SOLUTIONS POUR FAIRE SAUTER LES PASS DE SON PERE !!! |
Yarok Maschinen Krieger |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
help sous Win NT : partage, permissions sécurité | [WI-FI] Comment savoir quels ip sont connectées au point d'accès? |
changer le logon du mot de passe de xp | vais prochainement passé du 56k a l'adsl, d'où question |
Bloquer acces a des dossiers | mon clavier passe en qwerty tout seul |
probleme de mot passe (reseaux) regler mais pas de net | Point d'accés + imprimante |
Mettre des raccourcis dans la berre des tâches sous NT | trouver le mot de passe (enregistré) de ma connection adsl |
Plus de sujets relatifs à : sécurité d'accès à un pc (les mots de passe qu'on peut y mettre etc) |