| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

sécurité d'accès à un pc (les mots de passe qu'on peut y mettre etc)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sécurité d'accès à un pc (les mots de passe qu'on peut y mettre etc) |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 12:24:56 ![]() ![]() |
darkcrystal | couper la tête du gamin... |
darxmurf meow | - 1 mot de passe pour autoriser et lancer le boot tu ouvre la tour, tu enlève la pile, tu remets la pile et tu allume le PC Message édité par darxmurf le 29-03-2004 à 15:33:43 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darkcrystal | utilise un logiciel de ce genre ==>
|
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
darkcrystal | ou bien un programme de ce genre si l'on ne veux pas bloquer l'accés complet au pc:
|
Yarok Maschinen Krieger | Bon , j'ai soumis vos propositions à mon collègue, j'attends ses réactions.
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 13:28:00 ![]() ![]() |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
romromm C bo la nature... | EH OH LES MEC SI SA SE TROUVE YAROK C LE GAMIN EN QUESTION ET VOUS VENEZ DE LUI DONNER TOUTES LES SOLUTIONS POUR FAIRE SAUTER LES PASS DE SON PERE !!! |
Yarok Maschinen Krieger |
|
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

sécurité d'accès à un pc (les mots de passe qu'on peut y mettre etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| help sous Win NT : partage, permissions sécurité | [WI-FI] Comment savoir quels ip sont connectées au point d'accès? |
| changer le logon du mot de passe de xp | vais prochainement passé du 56k a l'adsl, d'où question |
| Bloquer acces a des dossiers | mon clavier passe en qwerty tout seul |
| probleme de mot passe (reseaux) regler mais pas de net | Point d'accés + imprimante |
| Mettre des raccourcis dans la berre des tâches sous NT | trouver le mot de passe (enregistré) de ma connection adsl |
| Plus de sujets relatifs à : sécurité d'accès à un pc (les mots de passe qu'on peut y mettre etc) | |