Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mettre à jour mon lecteur DVD 8161B à partir de ms dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre à jour mon lecteur DVD 8161B à partir de ms dos

n°1505057
flo10flo10
Posté le 25-03-2004 à 19:02:44  profilanswer
 

salut je voudrais mettre à jour mon lecteur Dvd pour pouvoir jouer à far cry car quand je met le dvd ca fait tac tac et y a rien qui marche : j'ai dl les drivers il y a 3 fihciers :  
readme :LG Electronics  HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B Firmware Update 2003
 
1. At DOS prompt type:
 
c:\flashup 1102U00B.dld /*
 
(Where '*' is the IDE position of the drive)
Primary Master   : 0
Primary Slave    : 1
Secondary Master : 2
Secondary Slave  : 3
 
2. Follow onscreen instructions
 
-flashup.exe
-1102U00B.dld
 
vous pourriez me mettre excatement tt ce qu'il faut faire pour réaliser la manip car je suis un débutant !!
je vous remercie bp !

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 19:02:44  profilanswer
 

n°1505609
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 26-03-2004 à 09:02:41  profilanswer
 

Salut,
J'ai le meme graveur que toi.
Pas besoin d'upgrader le firmware!!!
Il fonctionne sans problème avec le jeu (que j'ai acheté hier) malgré le readme qui signale le contraire.
Faut juste que tu désinstalles clonecd, daemon tools et alcool 120 pour pouvoir lancer le jeu.

n°1505614
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2004 à 09:12:17  profilanswer
 

capcop a écrit :

Salut,
J'ai le meme graveur que toi.
Pas besoin d'upgrader le firmware!!!
Il fonctionne sans problème avec le jeu (que j'ai acheté hier) malgré le readme qui signale le contraire.
Faut juste que tu désinstalles clonecd, daemon tools et alcool 120 pour pouvoir lancer le jeu.
 


 
rhooo, Mais où s'arrêteront-ils avec leurs protections à la con... C'est n'importe quoi !
 
Et après, on s'étonne que les gens préfèrent télécharger le jeu ! Il faut télécharger le jeu après l'avoir acheté pour pouvoir laisser ses progs de gravure sur son PC maintenant ?  :heink:

n°1527386
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 14-04-2004 à 19:12:43  profilanswer
 

Moi aussi j'ai le même problème rien de tout ca n'est installé sur mon pc et ca marche pas non plus, le cd est illisible avec mon samsung sd-612.
(fait pas partie de la liste des lecteurs incompatibles)
et pourtant le cd se lance correctement avec le pc de mon père.
 
sinon ou peux t-on trouver flashup.exe ? sur google on trouve rien !


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mettre à jour mon lecteur DVD 8161B à partir de ms dos

 

Sujets relatifs
mettre en place ipsec?Probleme d' .htaccess sur free du jour au lendemain...
Mettre en reseau un mac et un pc ....fichier non lu par un lecteur cd-rom
Logiciel gratuit pour générer une image ISO à partir d'un CDComment partir de chez wanadoo
connaitre l'adresse IPX d'un serveur novel à partir de windows 2000 ?Comment passer d'un DVD à du son en MP3 ?
WIN95 ; connection lecteur réseaumise a jour des page web ?
Plus de sujets relatifs à : Mettre à jour mon lecteur DVD 8161B à partir de ms dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR