Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mettre en reseau un mac et un pc ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre en reseau un mac et un pc ....

n°1504161
chameaux
Posté le 25-03-2004 à 09:21:57  profilanswer
 

Voila, j ai un mac, un pc, un cable croisé .... et j veux mettre tout ça en reseau . Dans un futur proche j aurai l adsl et le modem usb sera branche sur le pc.
Voila merci pour vos reponses ... :)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 09:21:57  profilanswer
 

n°1504188
keos92
This is the way..
Posté le 25-03-2004 à 09:41:52  profilanswer
 

et c'est tout a fais possible ....

n°1504217
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2004 à 10:09:03  profilanswer
 

chameaux a écrit :

Voila, j ai un mac, un pc, un cable croisé .... et j veux mettre tout ça en reseau . Dans un futur proche j aurai l adsl et le modem usb sera branche sur le pc.
Voila merci pour vos reponses ... :)


 
Si tu as un peu d'argent, investit dans un routeur, c'est vraiment le pied. ;)
 
Tu seras en LAN, tu n'auras aucun rêglage à faire, tu pourras enlever ton firewall... Bref, c'est mieux pour toutes sortes de raison.
 
J'en ai pris un il y a 6 mois, et je me demande comment je faisais avant pour supporter...

n°1504224
serveur
Posté le 25-03-2004 à 10:14:27  profilanswer
 

c'est vrai, cependant il lui faudra la possibilité de pouvoir voir l'un et l'autre. Pour cela il y a le logiciel "Dave":
 
http://www.apple.com/downloads/mac [...] /dave.html


Message édité par serveur le 25-03-2004 à 10:16:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mettre en reseau un mac et un pc ....

 

Sujets relatifs
mettre en reseauComment mettre en place une imprimante réseau PDF sur un serveur win32
kel os mettre sur un tel reseauComment mettre une imprimante sur le reseau et mon ordi en serveur ?
je voudrai mettre XP fam en réseau avec XP pro ki pourrait m'aiderc'est koi l'ip qu'il faut mettre a chaque poste pour un reseau local ?
ma carte mere A7n8x deluxe ne ve pas se mettre en reseau ?[WI-FI] comment mettre une machine en reseau ?
comment mettre 2 pc en reseau ?aidez moi SVP je voudrai mettre mon pc et celui de mon fils en RESEAU
Plus de sujets relatifs à : Mettre en reseau un mac et un pc ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR