En fait j'ia un souci j'ai vu qu'ils permettaient a ceux n'ayant pas de ligne téléhonique de s'incrire pour le degroupement total. J'ai des questions concernant cela. Est il possible de les contacter par mail ou téléphone? Merci a vous par avance
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 14:04:20
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-04-2005 à 14:05:58
Par signaux de fumée, c'est possible
jeremy_pailhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 29-04-2005 à 14:10:38
Sinon il te reste aussi le pigeon voyageur ou le tam-tam....
Ok, je sort......
Message édité par jeremy_pailhes le 29-04-2005 à 14:11:04
manurob
Posté le 29-04-2005 à 14:35:22
non sans rire pas de solutions?
jeremy_pailhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 29-04-2005 à 14:46:42
Ta question est quand même énorme.... Tu va sur internet pour savoir comment contacter free sans même faire un tour sur le site ou quoi?!
T'inquietes pas j'ai vu le site. Mon probleme c'est que dans l'apaprt ou je suis il n'y a pas de ligne téléphonique depuis 1 an
-Deadp00l
Posté le 29-04-2005 à 16:20:55
10 44 service inscription
jeremy_pailhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 29-04-2005 à 16:27:54
Citation :
T'inquietes pas j'ai vu le site.
Ben apparement non....
-Deadp00l
Posté le 29-04-2005 à 16:39:35
Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.
Elle s'adresse en particulier aux clients qui viennent d'emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom.
Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
être situé dans une zone concernée par le dégroupage