Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment contacter free pour inscription?
-Deadp00l Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.

Elle s'adresse en particulier aux clients qui viennent d'emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom.

Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
être situé dans une zone concernée par le dégroupage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-Deadp00l Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.

Elle s'adresse en particulier aux clients qui viennent d'emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom.

Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
être situé dans une zone concernée par le dégroupage
jeremy_pailhes

Citation :

T'inquietes pas j'ai vu le site.

:heink:  Ben apparement non....

-Deadp00l 10 44 service inscription
manurob

jeremy_pailhes a écrit :

Ta question est quand même énorme.... Tu va sur internet pour savoir comment contacter free sans même faire un tour sur le site ou quoi?!

allez tiens voilà... c'est mon jour de bonté...
http://adsl.free.fr/subscribe/indexndinactif.html

T'inquietes pas j'ai vu le site. Mon probleme c'est que dans l'apaprt ou je suis il n'y a pas de ligne téléphonique depuis 1 an

nagadef 31 44?
jeremy_pailhes Ta question est quand même énorme.... Tu va sur internet pour savoir comment contacter free sans même faire un tour sur le site ou quoi?!

allez tiens voilà... c'est mon jour de bonté...
http://adsl.free.fr/subscribe/indexndinactif.html
manurob non sans rire pas de solutions?
jeremy_pailhes Sinon il te reste aussi le pigeon voyageur ou le tam-tam.... [:astro]

Ok, je sort......
FlorentG Par signaux de fumée, c'est possible :)
manurob En fait j'ia un souci j'ai vu qu'ils permettaient a ceux n'ayant pas de ligne téléhonique de s'incrire pour le degroupement total. J'ai des questions concernant cela. Est il possible de les contacter par mail ou téléphone? Merci a vous par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)