Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment se connecter à un réseau local avec un I.Mac
edge menu pomme, tableau de bord, tcp/ip , tu passe en mode "admin" ( ou un truc du genre, je c plus trop) dans les menus du haut. Pomme + k pour avoir accès à l'adresse mac si besoin.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
edge menu pomme, tableau de bord, tcp/ip , tu passe en mode "admin" ( ou un truc du genre, je c plus trop) dans les menus du haut. Pomme + k pour avoir accès à l'adresse mac si besoin.
nabil2

farib a écrit :

bah fo que tu nous donnes des précisiosn sur le rézo.
 
 
si les ip sont statiques ou attribuées dynamiquement, si le routeur qui partage l'adsl effectue des filtrages, etc....


En fait, nous avons 20 ordinateurs de type PC connectés sur un réseau à poste sous Win 98 partageant une connexion ADSL netissimo via un routeur Prestige 311.Tous les ordinateurs ont des adresses IP fixes et maintenant on me demande de connecter sur ce réseau un IMac, et en toute franchise je ne connais pas grand chose pour le configurer

farib bah fo que tu nous donnes des précisiosn sur le rézo.
 
 
si les ip sont statiques ou attribuées dynamiquement, si le routeur qui partage l'adsl effectue des filtrages, etc....
nabil2 Je désire connecter un I.Mac au réseau local de notre bahut et le configurer afin qu'il puisse avoir la connexion ADSL.
Comment paramétrer vu que je connais vraiment rien au Mac?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR