Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pouvez tous vous connecter sur mon site pour faire un test de charge?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvez tous vous connecter sur mon site pour faire un test de charge?

n°974778
the frames​maker
Posté le 06-12-2002 à 15:34:50  profilanswer
 

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 15:34:50  profilanswer
 

n°974925
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-12-2002 à 16:46:28  profilanswer
 

euh, ça va milles fois trop vite ton slideshow  :(  J'ai même pô le temps de voir les photos  :cry:

n°974928
Guru
Posté le 06-12-2002 à 16:48:53  profilanswer
 

Si tu veux faire des tests de charges de manière un peu plus structurée il y a un bon outil freeware tournant sous WinNT/2k OpenSTA disponible sur le site www.opensta.org

n°974940
the frames​maker
Posté le 06-12-2002 à 16:52:45  profilanswer
 

Guru a écrit :

Si tu veux faire des tests de charges de manière un peu plus structurée il y a un bon outil freeware tournant sous WinNT/2k OpenSTA disponible sur le site www.opensta.org


 
merci bp

n°974941
the frames​maker
Posté le 06-12-2002 à 16:53:19  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

euh, ça va milles fois trop vite ton slideshow  :(  J'ai même pô le temps de voir les photos  :cry:  


 
tu pense que c'est mieux si je diminu la vitesse? , c'est la premiere fois qu'on me fait cette remarque , je note


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pouvez tous vous connecter sur mon site pour faire un test de charge?

 

Sujets relatifs
Aspirateur de siteSite internet répertoriant tous les serveurs FT et leur localisation!!
[LOGICIEL] Pour referencer son site, lequel choisir ?Un site fash fait bloquer mon PC
site pr achter de la hi-fi sur le net et pas cher ?Faire l'arborescence d'un site ?
Référencer un site internet ...je cherche un aspirateur de site
d7 de boot de Windows Me : avez vous un site ou je peux le trouver ??Afficher une IP sur un site et MAJ en temps réel ... comment faire ???
Plus de sujets relatifs à : Pouvez tous vous connecter sur mon site pour faire un test de charge?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR