Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  100% proc lors de transfert de fichiers via reseau ... ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

100% proc lors de transfert de fichiers via reseau ... ???

n°1613376
nada_lyon
Posté le 22-06-2004 à 15:09:15  profilanswer
 

'lut
J'ai un soucis avec un PIII, le processus "system" me prend toutes les ressources proc lorsque je transfert des fichiers vers mon autre PC (PIV) ... du coup, j'ai plus rien pour mes softs ... ce qui est assez moche ... Ca coupe les pattes d'la mule ...
config : PIII 650, 512 Mo, disques IDE 2x80Go en UDMA66(CM Matsonic), 2 cartes reseaux 3Com 3C905B-TX dont une pour la freebox, branchement direct vers l'autre PC via cable croisé en 100Mb/s ...
Win 2K sp4, Kerio firewall, clavier de couleur noir ...
J'ai testé sans firewall ni antivirus, meme resultat.
 
Est ce normal ? (proc pas assez "puissant" ?)  
ou il y aurait un soucis matériel ou soft là derriere ?
Que puis je faire pour améliorer ceci ?
merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 15:09:15  profilanswer
 

n°1613393
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-06-2004 à 15:17:29  profilanswer
 

nada_lyon a écrit :


clavier de couleur noir

:D
tu peux essayer de prendre les données depuis l'autre pc au lieu de les pousser depuis le tien
sinon vérifie aussi que tes contrôleurs IDE dans le gestionnaire de périphériques sont bien en DMA si possible
enfin, désactive l'indexation des disques


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1613409
nada_lyon
Posté le 22-06-2004 à 15:27:14  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

:D
tu peux essayer de prendre les données depuis l'autre pc au lieu de les pousser depuis le tien
sinon vérifie aussi que tes contrôleurs IDE dans le gestionnaire de périphériques sont bien en DMA si possible
enfin, désactive l'indexation des disques


- Dans un sens comme dans l'autre, meme soucis ...
- Il me semble bien qu'ils sont en DMA, mais je vérifirais ca ce soir.
- C'est déjà désactivé ...
 :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  100% proc lors de transfert de fichiers via reseau ... ???

 

Sujets relatifs
démonter un lecteur reseau ou le contraire de net useDu jamais vu des coupures dans le réseau interne!!!????
pb d'installation d'une imprimante reseau sous 2000Pb de reseau wifi ( partage dd) plz help
Problème connexion réseauQuel est le meilleur routeur 802.11g TURBO (100-108mbps) ?
Je ne peu plus me connecter en reseau suite a une coupure de courrantPartage réseau avec Kério 4.0.16 problème !
{Win XP} Fichiers Recents, et fichier tmp en tout genreprobleme reseau WIFI
Plus de sujets relatifs à : 100% proc lors de transfert de fichiers via reseau ... ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR