Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résolu] Activer réseau IPX sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Activer réseau IPX sous Windows XP

n°1613843
Ruliane
Posté le 22-06-2004 à 19:53:48  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais jouer à un jeu en réseau qui ne prend que le protocole IPX sous Windows XP (:love:). Devinez ce que je me dit! "Ben je vais activer ce protocole." Me voila donc parti pour activer ce protocole. Donc "Accepter les connexions entrantes". Le problème c'est que quand je lui demande d'accepter les connexions entrantes, il met met l'erreur suivante: "Les connexions entrantes dépendent du service de routage et d'accès distant qui n'a pas pu démarrer:pfff:. Pour plus d'informations, vérifiez le fichier journal de l'Observateur d'évènements." (Vous croyez que c'est un problème de batterie du service de routage et d'accès distant?:bounce::bounce:) Et moi je veux jouer!:sol:
A votre avis je dois faire quoi?


Message édité par Ruliane le 23-06-2004 à 11:02:14

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 19:53:48  profilanswer
 

n°1614030
Ruliane
Posté le 22-06-2004 à 22:42:44  profilanswer
 

hu hu...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUp


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°1614063
nimitz51
Posté le 22-06-2004 à 23:32:38  profilanswer
 

>>>>Me voila donc parti pour activer ce protocole. Donc "Accepter les connexions entrantes".
 
Mais par quel chemin passes tu pour activer l'IPX...
 
Normalement, c'est clic droit --> propriétés de la carte réseau puis Installer --> Protocole et enfin Protocole de transport compatible NWLink IPX/SPX/NetBIOS
 
Si tu as un code d'erreur, tu peux l'inscrire sur http://www.winerrors.com. C'est un tout jeune site qui souhaite rassembler le plus d'erreur Windows.

n°1614381
Ruliane
Posté le 23-06-2004 à 11:01:32  profilanswer
 

Pour accepter l'IPX j'ai entendu dire (ou lu, je sais plus) qu'il faut accepter les connexion entrantes, et dans ces connexion entrantes, activer le protocole IPX. Me serais-je trompé? ^^ Il me semble que sous windows XP,.... (je vérifie ce que je dit)
 
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPP
 
C'est bon, j'ai trouvé! Il fallait juste configurer la connexion concernée (ici la connexion réseau) et ajouter le proto IPX. Pourquoi j'y ai pas pensé avant?? mystère... En tout cas, c'est bon, ça marche.
 
Merci quand même pour ta réponse nimitz51.


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résolu] Activer réseau IPX sous Windows XP

 

Sujets relatifs
[XP Pro SP1 - Resolu] bug réseau etrange - Need Helppont réseau entre carte wifi et carte ethernet
Installer windows xp sans lecteur cd ? en le copiant sur le DD?Reboot sous Windows Me
MAJ windowseasyphp et windows 2000 serveur
Question réseau pour 100 balles et 1 mars !!Windows 98 SE : charge CPU permanente Internet tres tres lent ...
pb reseau bizarre entre xp et 98 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Activer réseau IPX sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR