Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment configurer un réseau avec le pack extense wifi de wanadoo
norman32 Salut tout le monde j'ai un gros souci j'essaye de configurer un réseau avec mon portable et mon ordi de bureau tout les 2 ont windows xp donc le pc est connecté en éthernet et le portable en WI FI, et ce qui se passe c'est que je souhaite transférer des fichiers entre eux mais ca ne fonctionne pas j'ai tout fais selon la notice d'inventel en suivant la procédure de windows ? je pige plus rien rien du tout le seul truc qui fonctionne c'est l'internet c'est tout  

Que faire ? merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
norman32 Salut tout le monde j'ai un gros souci j'essaye de configurer un réseau avec mon portable et mon ordi de bureau tout les 2 ont windows xp donc le pc est connecté en éthernet et le portable en WI FI, et ce qui se passe c'est que je souhaite transférer des fichiers entre eux mais ca ne fonctionne pas j'ai tout fais selon la notice d'inventel en suivant la procédure de windows ? je pige plus rien rien du tout le seul truc qui fonctionne c'est l'internet c'est tout  

Que faire ? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)