Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6121 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Club Internet] 1024 a 40? ca cache quelque chose ?

n°1215836
xofred
Posté le 08-07-2003 à 16:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

weed a écrit :

nan c pas si rentable il faut rester au moins 2 ans pour que ce soit plus rentable que 9online qui est a 35€

35€ si tu souscris à l'offre de préselection. Sinon 39,90€

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 16:18:17  profilanswer

n°1215839
weed
Posté le 08-07-2003 à 16:20:00  profilanswer

ouiio ms bon la preselection est gratuite et 9online te propose 6heure de comm local gratuite
dc c pas vraiment un pb...

n°1215853
xofred
Posté le 08-07-2003 à 16:37:04  profilanswer

weed a écrit :

ouiio ms bon la preselection est gratuite et 9online te propose 6heure de comm local gratuite
dc c pas vraiment un pb...

par principe, je préfère éviter ça. Je me souviens trop de OnetelNet  illimité+présélection et de tous ces déboires !

n°1215874
weed
Posté le 08-07-2003 à 17:02:09  profilanswer

ouai je me souviens de ontel, a ce qui parait c'etait le top tu pouvais te connecter au reseau à plusieurs   :lol: en meme tps avec le meme login ms en effet y eu quelques pb  :sweat:  

ms la c pas de l'illimité, ca n'a rien a voire  
il ne t'anarque pas  

tu sais tu n'as meme pas besoin de preselection pr avoir des problemes. je te racontes vite mon histoire. j'avais souscrit à onetel y a perpet sans preselection pour ses tarifs interessants puis y a une fois y a un gars qui a debarqué chez moi et m'a fait prendre "Telecom" comme operateur avec la preselection.....

A partir de la, je n'utilisais plus onetel, cela bne posait pas de probleme je n'avais pas pris de preselection chez eux. du moment que tu ne compose pas leur prefixe, tu n'es pas facturé chez eux. J'utilisait uniquement Telecom en composant le "0" sans prefixe

et bien figure toi meme si je n'ai plus fait affaire a leurs services, ils ont trouvé le moyeb de me facturer apres 10 mois (ou plus) de non utilisation de leur service. D'ailleur je me souvenais plus de leur prefixes pr utiliser leurs services. J'ai expliqué mon pb au service clientel que j'ai jms utilisé leur service ms il n'ont rien voulu entendre et que soit disant la machine ne se trompe jamais.

Ontel m'at refacturé une 2 fois le mois suivant, j'essaie dc de trouver des preuves en regardant avec ma facture "telecom", je m'apercois que j'avais une double facturation. J'etais aux memes date/heure par mes 2 operateurs : "telecom" et "onetel" sur presque tout mes appels. (sur ma 2è facture en fait comme par hasard, tout les appels ontel etaient passé une heure apres "telecom"  :ouch: , c'est un louche !!!!  

je tel direct a l'ART car c gros con de onetel ne voulait pas m'ecouter et le probleme etait regler. Ils se st vite calmer. J'aurais du leur demander des dedommagement peut etre car j'etais contre le commercial ontel qui voulait rien savoire.

voilou tout pour dire que la preselection ca ne veut rien dire, onetel a meme reussi a trouver a me facturer et que cela comfirme que ontel n'est pas une bonne reference.

Et que 9telecom est bien plus reputé

n°1215882
xofred
Posté le 08-07-2003 à 17:16:29  profilanswer

weed a écrit :

ouai je me souviens de ontel, a ce qui parait c'etait le top tu pouvais te connecter au reseau à plusieurs   :lol: en meme tps avec le meme login ms en effet y eu quelques pb  :sweat:  

ms la c pas de l'illimité, ca n'a rien a voire  
il ne t'anarque pas  

tu sais tu n'as meme pas besoin de preselection pr avoir des problemes. je te racontes vite mon histoire. j'avais souscrit à onetel y a perpet sans preselection pour ses tarifs interessants puis y a une fois y a un gars qui a debarqué chez moi et m'a fait prendre "Telecom" comme operateur avec la preselection.....

A partir de la, je n'utilisais plus onetel, cela bne posait pas de probleme je n'avais pas pris de preselection chez eux. du moment que tu ne compose pas leur prefixe, tu n'es pas facturé chez eux. J'utilisait uniquement Telecom en composant le "0" sans prefixe

et bien figure toi meme si je n'ai plus fait affaire a leurs services, ils ont trouvé le moyeb de me facturer apres 10 mois (ou plus) de non utilisation de leur service. D'ailleur je me souvenais plus de leur prefixes pr utiliser leurs services. J'ai expliqué mon pb au service clientel que j'ai jms utilisé leur service ms il n'ont rien voulu entendre et que soit disant la machine ne se trompe jamais.

Ontel m'at refacturé une 2 fois le mois suivant, j'essaie dc de trouver des preuves en regardant avec ma facture "telecom", je m'apercois que j'avais une double facturation. J'etais aux memes date/heure par mes 2 operateurs : "telecom" et "onetel" sur presque tout mes appels. (sur ma 2è facture en fait comme par hasard, tout les appels ontel etaient passé une heure apres "telecom"  :ouch: , c'est un louche !!!!  

je tel direct a l'ART car c gros con de onetel ne voulait pas m'ecouter et le probleme etait regler. Ils se st vite calmer. J'aurais du leur demander des dedommagement peut etre car j'etais contre le commercial ontel qui voulait rien savoire.

voilou tout pour dire que la preselection ca ne veut rien dire, onetel a meme reussi a trouver a me facturer et que cela comfirme que ontel n'est pas une bonne reference.

Et que 9telecom est bien plus reputé

Ils ont fait très fort !!! M'enfin bon la présélectionje préfère éviter : je fais le 4 à la place du 0 pour télé2 et ça marche très bien ! :sol:  
Bon, j'ai tjrs pas choisi entre Free/9online/CI !!!
Quels sont précisément les points forts/avantages de Club-Internet (puisqu'ici c'est le topic CI après-tout..) face aux autres ?

n°1215886
xofred
Posté le 08-07-2003 à 17:20:08  profilanswer

Je vais déjà m'auto-répondre !
Alors avantages Club-Internet:
-Pas de frais de sortie (99€ chez Free)
-Frais offerts, modem offert (modem payant chez 9online)

ensuite ?

Message édité par xofred le 08-07-2003 à 17:20:19
n°1215892
weed
Posté le 08-07-2003 à 17:27:00  profilanswer

bahh pour c assez simple  

CI, c le top du service, tu n'auras pas de pb  

Free, c le top au niveau du debit ms le service laisse a desirer  
c un bon FAI ms il faut pas que tu es besoin de leur tel et il faut s'attendre à des deconnexions. Cependant cela peut valoir le coup si tu aimme prendre le risque ils qd meme les moins chère
quel que soit la durée 99€

9online, est un peu a mettre ds le meme sac que free, ms je pense qu'au niveau service ils st un peu mieux. tout du moins il y a tres peu de pers se manifestent au niveaux des deconnexions
35€ par mois avec preselection  
1 an > pas de frais de resiliation  
< 1 an 99€

n°1215896
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 08-07-2003 à 17:32:05  profilanswer

xofred a écrit :

Je vais déjà m'auto-répondre !
Alors avantages Club-Internet:
-Pas de frais de sortie (99? chez Free)
-Frais offerts, modem offert (modem payant chez 9online)

ensuite ?

Preté le modem pas offert peut etre ?

n°1215900
xofred
Posté le 08-07-2003 à 17:34:03  profilanswer

Dav-X a écrit :

Preté le modem pas offert peut etre ?

Oui exact erreur de ma part! En fait au bout d'un an tu peux le racheter 30euros ,ou 2euros au bout de 2 ans.

n°1215901
xofred
Posté le 08-07-2003 à 17:34:52  profilanswer

weed a écrit :

bahh pour c assez simple  

CI, c le top du service, tu n'auras pas de pb

Free, c le top au niveau du debit ms le service laisse a desirer  
c un bon FAI ms il faut pas que tu es besoin de leur tel et il faut s'attendre à des deconnexions. Cependant cela peut valoir le coup si tu aimme prendre le risque ils qd meme les moins chère
quel que soit la durée 99€

9online, est un peu a mettre ds le meme sac que free, ms je pense qu'au niveau service ils st un peu mieux. tout du moins il y a tres peu de pers se manifestent au niveaux des deconnexions
35€ par mois avec preselection  
1 an > pas de frais de resiliation  
< 1 an 99€  

Venant de Wanadoo c'est argument fort... Bon je pense aller chez eux !

Message édité par xofred le 08-07-2003 à 17:35:01
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 17:34:52  profilanswer

n°1215911
weed
Posté le 08-07-2003 à 17:43:54  profilanswer

bahh tout le monde est passé par wanadoo

c'etait les premiers qui ont proposé l'offre qui tuait, pack modem+modem à 150€, dc logiquement tout le monde est passé par eux surtout que les autres ne faisaient pas mieux.

Image de marque, notoriété tout le monde preferait passer chez eux que par CI ou autre...

dc moi aussi je viens de wanadoo ...
ms as tu besoin de tel service, est que la continuité de service est primordial pour toi  
car pour 5€ de moins tu as qd meme un FAI serieux avec un service commercial joingnable

tu parles de modem, ms tu t'en fou, tu as la raie verte avec mamadoo, elle  fonctionne tres bien sur 9online

n°1215917
xofred
Posté le 08-07-2003 à 17:50:18  profilanswer

weed a écrit :

bahh tout le monde est passé par wanadoo

c'etait les premiers qui ont proposé l'offre qui tuait, pack modem+modem à 150€, dc logiquement tout le monde est passé par eux surtout que les autres ne faisaient pas mieux.

Image de marque, notoriété tout le monde preferait passer chez eux que par CI ou autre...

dc moi aussi je viens de wanadoo ...
ms as tu besoin de tel service, est que la continuité de service est primordial pour toi  
car pour 5€ de moins tu as qd meme un FAI serieux avec un service commercial joingnable

tu parles de modem, ms tu t'en fou, tu as la raie verte avec mamadoo, elle  fonctionne tres bien sur 9online

Oui, avec la préselection, mais c clair que je ne la prendrais pas, je préfère vraiment rester indépendant de ce côté là!
Je pense vraiment aller vers CI. J'hésite surtout face à Free et ses débits de fous en ce moment, même si ça va forcément baisser...

Message édité par xofred le 08-07-2003 à 17:50:28
n°1215921
weed
Posté le 08-07-2003 à 17:57:35  profilanswer

xofred a écrit :

Oui, avec la préselection, mais c clair que je ne la prendrais pas, je préfère vraiment rester indépendant de ce côté là!

oki si tu y tiens absolument, alors ds ce cas en effet, 9online est bcp moins competitif

Citation :

Je pense vraiment aller vers CI. J'hésite surtout face à Free et ses débits de fous en ce moment, même si ça va forcément baisser...

a la fin de l'année normallement passage au 1024/256

Message édité par weed le 08-07-2003 à 18:17:52
n°1215936
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 08-07-2003 à 18:14:38  profilanswer

xofred a écrit :

Franchement si les bons driovers sont utilisés, ça marche sans aucun problème Free, et les débits sont assez impressionants.

n°1215969
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-07-2003 à 19:01:48  profilanswer

xofred a écrit :

Oui pareil 2 ans...  
Mais bon 40euros pour 1024 pour les concurrents les plus chers !
Je viens d'appeler Monsieur Wanadoo pour savoir s'il concentirait à baisser mon tarif ou faire un geste si je reste chez eux un an de plus. Et quedalle. Il m'a juste parlé d'une offre à la rentrée, et proposé de me passer le service résiliation !  :sol:  

wanadoo ne pourra pas baisser ses tarifs tant que la part de marché des concurrents sera aussi faible,a savoir a combien estime l ART la limite ? :(  
PS : c est mal parti , malgres FREE ,wanadoo a encore progressé ..

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1215972
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 08-07-2003 à 19:05:55  profilanswer

el cabron a écrit :

malgres FREE ,wanadoo a encore progressé ..

Je ne pense pas qu'on puisse dire 'malgré' free , au contraire , je pense que free a probablement rendu service aux gros isp en attirant un peu plus de clients qui classiquement ont du aller a l'agence ft du coin pour prendre l'adsl ( cf la pub ) & sont reparti avec un pack eXtense 128  [:ddr555] .
Bref Free c'est tout bon pour les gros FAI ;)

n°1215973
weed
Posté le 08-07-2003 à 19:06:13  profilanswer

el cabron a écrit :

wanadoo ne pourra pas baisser ses tarifs tant que la part de marché des concurrents sera aussi faible,a savoir a combien estime l ART la limite ? :(  

tant mieux il ne faut pas trop de monde chez free pour ne pas trop encombrer la bande passante

n°1215979
mikala
Posté le 08-07-2003 à 19:11:13  profilanswer

weed a écrit :

tant mieux il ne faut pas trop de monde chez free pour ne pas trop encombrer la bande passante

:??:

n°1215983
weed
Posté le 08-07-2003 à 19:14:01  profilanswer

Mikala a écrit :

Je ne pense pas qu'on puisse dire 'malgré' free , au contraire , je pense que free a probablement rendu service aux gros isp en attirant un peu plus de clients qui classiquement ont du aller a l'agence ft du coin pour prendre l'adsl ( cf la pub ) & sont reparti avec un pack eXtense 128  [:ddr555] .

nan justement c enfoiré ont fais prendre l'habitude aux personne de prendre du 512 alors que le 128 leur etait utilie ...

je ne comprends trop ton raisonnement d'un coté tu dis que isp, je pense wanadoo, ci et apres tu dis que now ils prennent plus du 128, justement c pas du tout bon *, ca

bref je m'emmelle peux tu detailler ???

Message édité par weed le 08-07-2003 à 19:15:16
n°1215984
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-07-2003 à 19:14:22  profilanswer

weed a écrit :

on verra avec la teloche (depuis le debut je me demande commaent ils vont faire  :??: ) pour la bande passante .. :D  

---------------
n°1215987
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 08-07-2003 à 19:18:59  profilanswer

PingouinWC a écrit :

Free ca marche tres bien a Tours :sol: 512K @630 :)  

Overclocké, j'ai 100Mbits  :whistle:

Message édité par LaTeX_ le 08-07-2003 à 19:19:25
n°1215988
DaV-X
Posté le 08-07-2003 à 19:19:24  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

Tafiole j'ai 100Mbits  :whistle:  

chez toi  [:sovxx]

n°1215989
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-07-2003 à 19:19:29  profilanswer

Mikala a écrit :

l offre FREE est peu connu du grand public (une campagne publicitaire c est chere) , elle est surtout connu des powers users  (qui n ont pas besoin de HL pour se debrouiller)
wanadoo c est au contraire pour le francais moyen , c est la securité (95% des abonnes n ont jamais de problemes)

---------------
n°1215992
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 08-07-2003 à 19:20:29  profilanswer

Dav-X a écrit :

chez toi  [:sovxx]  

nan sans dec [:ddr555]

n°1216006
DaV-X
Posté le 08-07-2003 à 19:30:53  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

nan sans dec [:ddr555]

[:le kneu]

n°1216026
mikala
Posté le 08-07-2003 à 20:02:12  profilanswer

weed a écrit :

je ne comprends trop ton raisonnement d'un coté tu dis que isp, je pense wanadoo, ci et apres tu dis que now ils prennent plus du 128, justement c pas du tout bon *, ca
bref je m'emmelle peux tu detailler ???

je prenais juste un exemple de Gros FAI
el cabron> bah disons que j'ai vu quand meme un certain nombre de pub pour free a la télé avec cette argument de 29.9 ( soit en prix  l'offre 128 de Wanadoo & autres fai ) , bilan interressés le français moyen appelle classiquement FT ( vu qu'il a par défault confiance en cette entreprise ) & op il part pour un forfait 128    [:tetardking] .
Ensuite je ne pense pas que free soit justement pour les power user , car un power user justement sera quelqu'un qui consomme classiquement bcp de bande passante & exige bcp de sa connexion (ce qui n'est pas le cas du 'beauf' classique ) bref quelqu'un de chiant au quotidien donc inutile a un isp qui veut faire du commerce de gros on dira , un power user se tournant a mon avis vers des isp un peu plus spécifiques ( genre easyconnect,nerim ) pour justement avoir une qualité/quantité de services supérieurs .  )
Enfin c'est ainsi que je vois les choses ( a savoir power users & co ) .
Pour la bande passante pour la télé  je pense que ca va passer  
sans probleme si je crois ce que j'ai vu  [:ddr555]

n°1216029
xofred
Posté le 08-07-2003 à 20:04:36  profilanswer

Mikala a écrit :

je prenais juste un exemple de Gros FAI
el cabron> bah disons que j'ai vu quand meme un certain nombre de pub pour free a la télé avec cette argument de 29.9 ( soit en prix  l'offre 128 de Wanadoo & autres fai ) , bilan interressés le français moyen appelle classiquement FT ( vu qu'il a par défault confiance en cette entreprise ) & op il part pour un forfait 128    [:tetardking] .
Ensuite je ne pense pas que free soit justement pour les power user , car un power user justement sera quelqu'un qui consomme classiquement bcp de bande passante & exige bcp de sa connexion (ce qui n'est pas le cas du 'beauf' classique ) bref quelqu'un de chiant au quotidien donc inutile a un isp qui veut faire du commerce de gros on dira , un power user se tournant a mon avis vers des isp un peu plus spécifiques ( genre easyconnect,nerim ) pour justement avoir une qualité/quantité de services supérieurs .  )
sans probleme si je crois ce que j'ai vu  
[:ddr555]  

Tu peux en dire plus ?  :D

n°1216030
mikala
Posté le 08-07-2003 à 20:06:51  profilanswer

xofred a écrit :

Tu peux en dire plus ?  :D  

a 42db d'atténuation il y avait une freebox qui m'avait l'air de bien descendre en débit  :whistle:  
Mais bon on va attendre le début officiel hein, pour pas faire de rumeurs a la con ...

n°1216037
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-07-2003 à 20:17:34  profilanswer

Mikala a écrit :

je ne pense pas que free soit justement pour les power user , car un power user justement sera quelqu'un qui consomme classiquement bcp de bande passante & exige bcp de sa connexion (ce qui n'est pas le cas du 'beauf' classique ) bref quelqu'un de chiant au quotidien donc inutile a un isp qui veut faire du commerce de gros on dira , un power user se tournant a mon avis vers des isp un peu plus spécifiques ( genre easyconnect,nerim ) pour justement avoir une qualité/quantité de services supérieurs .  )
sans probleme si je crois ce que j'ai vu  [:ddr555]  

pour le power user je parlais de connaissance en infos , de son PC  , et comme c est souvent un pauvre (etudiant) il va au moins chere et n a pas besoins de soutien technique..
pour la bande passante , j ai bossé 5 ans sur le cable ,la bande passant d un canal de TV est d un megahertz , cela veut dire qu au maximum on ne pourra voir q une chaine  a la fois (zap longs et enregistrement simultané d un autre canal impossible). la premiere version du cable(multimode) sur FO etait ainsi  , je demande a voir ce que cela va donner  :??:

---------------
n°1216159
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 08-07-2003 à 22:59:24  profilanswer

el cabron a écrit :

pour le power user je parlais de connaissance en infos , de son PC  , et comme c est souvent un pauvre (etudiant) il va au moins chere et n a pas besoins de soutien technique..
pour la bande passante , j ai bossé 5 ans sur le cable ,la bande passant d un canal de TV est d un megahertz , cela veut dire qu au maximum on ne pourra voir q une chaine  a la fois (zap longs et enregistrement simultané d un autre canal impossible). la premiere version du cable(multimode) sur FO etait ainsi  , je demande a voir ce que cela va donner  :??:  

déja noos chez un pote, le zapping je trouve ca long entre chaque scène et la qualité :/

n°1216179
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-07-2003 à 23:40:01  profilanswer

sur le cable (coax) la bp est 100 fois plus large que sur une paire cuivre , c est pour cela que je suis tres curieux de voir ce que cela va donner ..

---------------
n°1216543
cablator
Posté le 09-07-2003 à 12:10:42  profilanswer

el cabron a écrit :

Auprès des new oui, mais auprès des confirmés wanadoo est en chute libre, au profit de free, voire 9 Online.

Ca veut dire que la clientèle de prescripteurs, image, est en train de déserter wanadoo, et ça à terme, pour une marque, c'est très très mauvais.

n°1216546
cablator
Posté le 09-07-2003 à 12:13:11  profilanswer

el cabron a écrit :

sur le cable (coax) la bp est 100 fois plus large que sur une paire cuivre , c est pour cela que je suis tres curieux de voir ce que cela va donner ..

Sur le plan technique OK, mais ça sera valable quand les cablo-opérateurs seront un peu moins enflures sur le plan commercial.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1216680
xofred
Posté le 09-07-2003 à 14:10:52  profilanswer

Bon, j'ai voulu résilier aujourd'hui Wanadoo pour aller chez CI. Je les ai donc appelés, et là ils m'ont proposé de me mettre le 512 à 30euros pour 2 mois, en attendant les nouvelles offres vers mi-août...
Bah je ne sais pas si j'ai bien fait vu que la promo CI s'arrête le 31 juillet...

n°1272410
skeye
Posté le 01-09-2003 à 14:05:09  profilanswer

Je me permets d'upper ce tomic à défaut d'en avoir trouvé un plus récent...
J'aimerais avoir des retours de gens qui ont le 1024 dégroupé de chez CI, et si possible savoir quel modem ils offrent avec en ce moment!
En particulier si c'est bien celui-ci:
http://www.peabird.com/produit_peab_dsl_rtmd.html
parce-que :love: le modem/routeur ethernet + usb gratuit!!!

n°1272478
skeye
Posté le 01-09-2003 à 14:40:33  profilanswer

:sweat:
Tout le monde est passé chez free? :??:

n°1272492
paranoidan​droid
Posté le 01-09-2003 à 14:49:01  profilanswer

skeye a écrit :

c pour bientot ;)

n°1272503
skeye
Posté le 01-09-2003 à 14:53:27  profilanswer

paranoidandroid a écrit :

c pour bientot ;)

[:sisicaivrai]
Ca m'avance bcp, merci... :sweat:

n°1272614
skeye
Posté le 01-09-2003 à 15:58:42  profilanswer

dernier up de l'aprem...:/

n°1272750
seb5
Curiouspixies
Posté le 01-09-2003 à 19:46:37  profilanswer

Citation :

Je me permets d'upper ce tomic à défaut d'en avoir trouvé un plus récent...  
J'aimerais avoir des retours de gens qui ont le 1024 dégroupé de chez CI, et si possible savoir quel modem ils offrent avec en ce moment!  
En particulier si c'est bien celui-ci:  
http://www.peabird.com/produit_peab_dsl_rtmd.html  
parce-que :love: le modem/routeur ethernet + usb gratuit!!!
[quote]

Après avoir eu Noos (512), Free (512 1 jour puis dégroupé, jamais plus eu de connexion, donc résiliation), je suis passé chez CI en 1024:

j'en suis très satisfait. pour la 1ere fois depuis des années, j'ai eu des gens compétents à la hotline (car free et noos, ce n'est pas la joie!).
le modem est le sagem et ça marche du tonnerre.
aucune deconnexion intempestive, download promis ok à 120-130ko/s, le bohneur quoi.
Si ça peut t'aider...

---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°1273053
DaV-X
Posté le 01-09-2003 à 23:46:56  profilanswer

skeye a écrit :

J'attends le 1024 pour changer d'op [:spamafote]
Pour linstant ca évolue pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Internet Explorer : Dépasser la limite de 2 réléchargements simultanésProblème de téléchargement avec internet explorer.
internet explorer ne veux plus telecharger directementds xp pro où se situe Temp internet ?
Pb de connexion Internet cable sous XP[Club-Internet] ou est passer l'offre 6 mois a -50% sur 2 ans ?
installer internet avec server 2003internet avec server 2003
On peut en faire quelque chose ? 
Plus de sujets relatifs à : [Club Internet] 1024 a 40? ca cache quelque chose ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)