Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  On peut en faire quelque chose ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On peut en faire quelque chose ?

n°1211922
yoshibleu
Posté le 03-07-2003 à 20:23:21  profilanswer
 

C'est un HP advancestack J2601A
Je suis pas un tueur en réseau et je me demander si c'était faisable de metre en place un tel hub ou si l'administrer était vraiment réservé aux professionnels ?
 
http://ybleu.free.fr/hub.jpg
 
Merci :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 20:23:21  profilanswer
 

n°1211925
fofoul
Posté le 03-07-2003 à 20:26:28  profilanswer
 

ça me semble pas infaisable, enfin ça depends quand tu dis je suis pas un tueur. t'as des notions au niveau IP ? si oui ça devrait le faire

n°1211954
yoshibleu
Posté le 03-07-2003 à 20:48:06  profilanswer
 

ip ?
 
non je rigole oui quelque notions mais je suis en train de lire la doc en anglais et c me parai pas encore trés klr :D
 
Parcontre y va me faloir un cable pour relier un pc au hub pour le manager c'est ca ?
 
Y sait pas faire tt seul comme mon petit switch CNet qui me demande pas mon avis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  On peut en faire quelque chose ?

 

Sujets relatifs
daemon tools monter un iso stoque sur autre chose que sur un HDGraver une image CDI avec autre chose que Nero ?
demenagement wanadoo kelke chose à faire ?[ADSL] sur Bordeaux : qui a autre chose que FT
ca vous dit qqe chose l'irc trojan??l'extension mpc vous dis quelque chose
Quelque chose d'étrange dans Windows XP...Et si vous pouviez éradiquer UNE chose sur Internet ?
Comment enregistrer autre chose que le son micro avec goldwave ?Faut il configurer qq chose pour le netgear dg814 et mirc ?
Plus de sujets relatifs à : On peut en faire quelque chose ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR