| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Club Internet] 1024 a 40? ca cache quelque chose ? |
DaV-X PSN : kaldor37 | J'ai fait une recherche et pas vu de topic c tétonant |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 00:09:08 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico | meme chose et pourtant je suis bien dans une zone degroupée --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
farib |
|
pinguin007 a npe error | [ troll on]
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
PrianiK battletag Vdz#1233 | fo etre dans une zone degroupée pour avoir le 1024 de free ? justement j'ai pas vu d'offre net2 de free sur leurs site, ya ke net1 et freebox ( ki est a 2048 a ma conaissance )
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
F18 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
farib |
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 09:40:02 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
weed |
|
|
weed | ca été dit mille et une fois |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
harrysauce Miaaaooou! |
|
weed |
|
weed |
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 05-07-2003 à 23:08:46 --------------- [:seyed_s] |
weed |
lol nan, qd tu habites à la campagne ou ds une petite ville, tu assumes tu as d'autres avantages. |
harrysauce Miaaaooou! |
a ce qu'il parait grenoble est un grand pole info.
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 05-07-2003 à 23:24:40 --------------- [:seyed_s] |
weed |
|
harrysauce Miaaaooou! |
ben toulouse c'est le 2eme pole info apres paris (je crois).... |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
weed |
|
ikseg Qui vivra verra! | Grenoble c pas ce que vous croyez, et puis pour grenoble, trois dslams suffisent, pour le 91, je vous raconte pas toutes les installations qu'il faut faire, pour toulouse pareil. Sachez qu'il ya aussi rennes ou nates qui passent avant le 91! Donc grenoble est plus rentable que le 91. |
harrysauce Miaaaooou! |
j'avais lu ca ds un journal y'a 1 ou 2 ans.....
|
liugimm |
|
el cabron me gusta el perico | en 2004/2005 90 % de la population aura acces a l adsl (contre 75% aujourd hui) ,mais il est clair que FREE ne s installera jamais dans une zone non rentable.. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
weed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet Explorer : Dépasser la limite de 2 réléchargements simultanés | Problème de téléchargement avec internet explorer. |
| internet explorer ne veux plus telecharger directement | ds xp pro où se situe Temp internet ? |
| Pb de connexion Internet cable sous XP | [Club-Internet] ou est passer l'offre 6 mois a -50% sur 2 ans ? |
| installer internet avec server 2003 | internet avec server 2003 |
| On peut en faire quelque chose ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Club Internet] 1024 a 40? ca cache quelque chose ? | |