Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de téléchargement avec internet explorer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de téléchargement avec internet explorer.

n°1212931
chirac78
Peace, Love, Unity, Respect.
Posté le 04-07-2003 à 20:26:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit problème avec internet explorer, je ne peux plus télécharger de fichier, quand je clique sur un lien quelconque, je mets enregistrer, et j'ai toujours le message d'erreur suivant:
 
"Internet explorer ne peut télécharger le fichier xxx du site xxx. Internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pu être trouvé. Réessayez ultèrieurement."
 
J'ai un athlon 900mhz, 384sdram, hd 80go, je tourne sous windows XP avec internet explorer 6.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 20:26:30  profilanswer
 

n°1212957
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 04-07-2003 à 20:59:26  profilanswer
 

moi c pas tout a fait le meme pb, quand je clique sur le lien, un fenetre vide s'ouvre, c tout

n°1212959
chirac78
Peace, Love, Unity, Respect.
Posté le 04-07-2003 à 21:02:41  profilanswer
 

J'ai résolu le problème.. j'ai viré tous les objets installés, tous les temporary files, historique, remis tout ce que je pouvais par défaut. Et maintenant ça marche.
 
J'espère que ça marchera pour toi.

n°1212962
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 04-07-2003 à 21:05:06  profilanswer
 

vais essayer, on sait jamais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de téléchargement avec internet explorer.

 

Sujets relatifs
internet explorer ne veux plus telecharger directementds xp pro où se situe Temp internet ?
probleme d'installation de win XPPb de connexion Internet cable sous XP
Probleme d enregistrement sous Word (reseau)[Club-Internet] ou est passer l'offre 6 mois a -50% sur 2 ans ?
Problème command.com au démarrage !Problème de low id avec Emule sans doute du a mon routeur que faire ??
[3Com DynamicAccess] Problème d'Installation sous WindowsXP ! 
Plus de sujets relatifs à : Problème de téléchargement avec internet explorer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR