Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club-Internet et les mails.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Club-Internet et les mails.....

n°1374104
Proov
Art & Science
Posté le 11-12-2003 à 13:08:42  profilanswer
 

C'est normal que l'envoie et réception de mails soit trèèèèèèèèès lente avec Club-Internet ??
 
c abusé, je dl une piece jointe depuis 10min (3mo) je dois etre a 2ko/s :ouch:  
 
je suis le seul a avoir ce probleme ou c leur serveurs qui chient ?? :??:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 13:08:42  profilanswer
 

n°1374108
johnbroot
n00b Inside
Posté le 11-12-2003 à 13:14:27  profilanswer
 

moi aussi j'ai eu ce probleme pendant queleques jours. Il semblerait que depuis la situation se soit normalisée. Je pense qu'ils doivent remanier en ce moment certaines de leurs installations. Je suis degroupé sur lille

n°1374112
Proov
Art & Science
Posté le 11-12-2003 à 13:19:35  profilanswer
 

moi chui pas encore dégroupé, d'ailleurs si ils dégroupent pas avant free, j'arrete Club et je passe chez Free (2Mbps/256Kbps)

n°1374152
junty94
Posté le 11-12-2003 à 13:59:15  profilanswer
 

Negueu a écrit :

C'est normal que l'envoie et réception de mails soit trèèèèèèèèès lente avec Club-Internet ??
 
c abusé, je dl une piece jointe depuis 10min (3mo) je dois etre a 2ko/s :ouch:  
 
je suis le seul a avoir ce probleme ou c leur serveurs qui chient ?? :??:  
 
 :hello:  


 
Apparament aucune opération de maintenance n'est prévu aujourd'hui :
 
http://assistance.club-internet.fr [...] html?pg=17
..

n°1374443
Proov
Art & Science
Posté le 11-12-2003 à 18:44:49  profilanswer
 

ouais g vu mais ça me le fait depuis 1 mois au moins... au début je m'en foutais, mais ça commence a me gaver maintenant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club-Internet et les mails.....

 

Sujets relatifs
des pedales pour internetMon PC freeze sous windows ! + Pb internet
J'arrive plus à envoyer des mails avec des pièces jointes !Une nouvelle faille pour Internet Explorer 6
Serveur dédier pour un jeu n'apparait pas dans la liste internet ! CODreseau win2K - options Norton internet security ?
Internet Gratuit avec le WI FI à la gare ?[Club Internet dégroupé] En cas de problèmes, bon à savoir!
internet plus que très lent 
Plus de sujets relatifs à : Club-Internet et les mails.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR