Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  des pedales pour internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des pedales pour internet

n°1373329
ptit-lolo
Posté le 10-12-2003 à 17:36:04  profilanswer
 

voilou j'ai une tite histoire en 2 etapes, en gros le sujet c pkoi ca rame !!!!
 
je suis en adsl 640/160 samedi mon ordi se met a ramer comme un porc sur internet bon .... mardi j'en ais vraiment marre je commence a regarder de plus pres et qd je fait rien sur le net que je ferme tout, je me retrouve avec 70% d'utilisation de wanadoo et des upload download a tout va !!! mais qu'est ce donc. alors je fait la chasse aux virus : 19 troyens !! bon la je tiens un record, un vrai élevage, j'enleve toutes ces merdes, et la miracle ca booste a mort.
 
oui mais voila aujourd'hui rebelote, ca rerame a mort mais par contre la connexion n'est visiblement (je dis ca parce qu'avec windows entre ce qu'il affiche et ce qu'il se passe) pas utilisé. alors je comprends rien, coincidence et c wanadoo qui deconne, un troyen encore mieux caché qui montre pas qu'il utilise la connec et qui passe a travers les A.virus.
 
Je comprends rien !! ca va finir par un formatage, mais j'en ai moyen envie....:-( alors si vous aviez une idée.......
 
merci d'avance
lolo

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 17:36:04  profilanswer
 

n°1373335
Dfoisafoir
Posté le 10-12-2003 à 17:40:33  profilanswer
 

Achéte un vrai antivirus, pas un shareware

n°1373446
ptit-lolo
Posté le 10-12-2003 à 19:02:26  profilanswer
 

ben c pas la tendance générale, on dit plutot plus de mal des anti virus a la norton (moi j'ai essaye une fois, d'abord je sais pas si il est vraiment efficace mais comme de toute facon il te bouffe toute ta ram t'es tranquille ton ordi tu peux le ranger au placard)
 
en plus c un comble, maintenant si il faut depenser au bas mot 500 balles pour empecher des ptis cons de faire mumuse !! on rentre ds un jeu sans fin.
 
moi je voudrais juste pouvoir surveiller (gratuitement :-) TOUTES les entrees sorties de mon pc et malheureusement j'ai pas des masses confiance en windows

n°1373448
thalis
Posté le 10-12-2003 à 19:06:23  profilanswer
 

ben tu met un firewall gratuit du genre Kerio [:spamafote]

n°1373879
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 11-12-2003 à 09:33:07  profilanswer
 

ou un P75 dédié avec Ipcop ( ou SME, ou coyotte linux ou ... )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  des pedales pour internet

 

Sujets relatifs
Mon PC freeze sous windows ! + Pb internetUne nouvelle faille pour Internet Explorer 6
Serveur dédier pour un jeu n'apparait pas dans la liste internet ! CODreseau win2K - options Norton internet security ?
Internet Gratuit avec le WI FI à la gare ?[Club Internet dégroupé] En cas de problèmes, bon à savoir!
internet plus que très lentprobleme de connection internet
demande d'info sur le partage d'un acces internet 
Plus de sujets relatifs à : des pedales pour internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR