Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC freeze sous windows ! + Pb internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC freeze sous windows ! + Pb internet

n°1373208
iskandar
Jables
Posté le 10-12-2003 à 16:06:13  profilanswer
 

Voilà mon problème: au boulot, mon pc freeze sous windows (pendant quelques secondes), et ceci de plus en plus souvent.
 
Il s'agit d'un duron 1300 avec Cm epoxx chéplukoi, carte graphique premier prix et tout ça sous win98se.
 
Le pb ne peut à mon avis pas venir de la config: deux autres PC sont identiques et n'ont aucun problème.
 
La plupart des freezes apparaissent quand je lance Internet Explorer pour la première fois.
 
Deuxième problème, toujours au boulot. Les PC sont en réseau, le serveur est une station alpha sous NT4, on a un routeur et une connexion adsl 512 chez wanadoo.
 
Là, le problème est commun à tous les postes: de temps en temps, internet ne marche pas: quand on lançe IE, il y a marqué: "recherche du site....."
 
D'où celà peut-il venir ? (la ligne semble marcher, les PC sont corrects et différents les uns des autres...pour moi, ça ne peut venir que du serveur (alpha), mais j'en sais aps plus).
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 16:06:13  profilanswer
 

n°1374240
iskandar
Jables
Posté le 11-12-2003 à 15:19:10  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°1380637
iskandar
Jables
Posté le 17-12-2003 à 09:28:46  profilanswer
 

mais....upà quoi ! :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC freeze sous windows ! + Pb internet

 

Sujets relatifs
Une nouvelle faille pour Internet Explorer 6Besoin d'aide windows XP (formatage)
Serveur dédier pour un jeu n'apparait pas dans la liste internet ! CODreseau win2K - options Norton internet security ?
Internet Gratuit avec le WI FI à la gare ?Windows 2000 et update office 2000
Compatibilité Access 97/Windows XP ?erreur systeme lsass.exe au demarrage de windows xp
[Club Internet dégroupé] En cas de problèmes, bon à savoir!windows xp oem
Plus de sujets relatifs à : Mon PC freeze sous windows ! + Pb internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR