| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une nouvelle faille pour Internet Explorer 6 |
BrotherS | Une nouvelle faille a été découverte dans Internet Explorer par le site "Zap The Dingba". Il s'agit d'un problème sur le formatage des urls. Cette faille offre la possiblilité à un attaquant de subtiliser des informations via un faux sites.
--------------- Hackers News & Security Crawler |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 08:46:53 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | je comprend pas le probleme kan je click sur ton lien je tombe sur hacker news et je garde la meme url dans la barreg mozilla et je voi pas ce que tu peu recuperer avec ca |
BrotherS | Créer des faux liens! Un faux sites ! Style une fausses banques et récupérer les logins. Tu masques liens et l'utilisateur ne surveille pas toujours les urls. Il pense être chez Ebay mais il est sur un fake ! --------------- Hackers News & Security Crawler |
-CouiLLe2ChieN- |
|
-CouiLLe2ChieN- | franchement je voi pas ou c'est une erreur ou un bug ... et pi la supercherie tu peu la faire aussi avec une url style ebay.com.tk ou http://ebay.warlord-news.com je voi tjs pas le soucis |
BrotherS |
--------------- Hackers News & Security Crawler |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | A mon avis, l'exemple suivant est plus pertinent:
Message édité par [Albator] le 10-12-2003 à 09:34:17 |
BrotherS | J'abandonne.... Message édité par BrotherS le 10-12-2003 à 09:38:41 --------------- Hackers News & Security Crawler |
BrotherS | Tiens cela vient d'être publier chez Security Focus ! http://www.securityfocus.com/archive/1/346948 --------------- Hackers News & Security Crawler |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Ha ok je comprends mieux avec leurs explications |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 11:53:45 ![]() ![]() |
BrotherS | OUffffffffffffffffff désolé si j'ai un peu de mal à me faire comprendre ! Cela fait plaisir --------------- Hackers News & Security Crawler |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Message édité par tharkie le 17-12-2003 à 00:11:27 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Janfy Observateur | Mozilla Status Bar URL parsing and Spoofing Vulnerability
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par Hermes le Messager le 17-12-2003 à 00:03:04 |
Janfy Observateur |
Firebird 0.7, je vois le carré mais je suis bien dirigé vers le site malicieux. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | exemple :
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui mais là c'est un peu gros --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
Janfy Observateur |
Avec IE, l'adresse de la barre d'adresse aprè avoir cliqué est la vraie (yahoo.com dans ton exemple précédent).
|
|
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 17-12-2003 à 00:22:13 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Janfy Observateur |
Ben disons, que l'adresse de la barre d'état est tout de même trompeuse (si ce n'est le carré). |
|
Janfy Observateur | Ce qui est gênant, c'est de se retrouver sur un site de cul par exemple alors que je pensais aller tranquillement sur google. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |