Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Club-Internet et les mails.....
Proov ouais g vu mais ça me le fait depuis 1 mois au moins... au début je m'en foutais, mais ça commence a me gaver maintenant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proov ouais g vu mais ça me le fait depuis 1 mois au moins... au début je m'en foutais, mais ça commence a me gaver maintenant
junty94

Negueu a écrit :

C'est normal que l'envoie et réception de mails soit trèèèèèèèèès lente avec Club-Internet ??

c abusé, je dl une piece jointe depuis 10min (3mo) je dois etre a 2ko/s :ouch:  

je suis le seul a avoir ce probleme ou c leur serveurs qui chient ?? :??:  

:hello:  

Apparament aucune opération de maintenance n'est prévu aujourd'hui :

http://assistance.club-internet.fr [...] html?pg=17
..

Proov moi chui pas encore dégroupé, d'ailleurs si ils dégroupent pas avant free, j'arrete Club et je passe chez Free (2Mbps/256Kbps)
johnbroot moi aussi j'ai eu ce probleme pendant queleques jours. Il semblerait que depuis la situation se soit normalisée. Je pense qu'ils doivent remanier en ce moment certaines de leurs installations. Je suis degroupé sur lille
Proov C'est normal que l'envoie et réception de mails soit trèèèèèèèèès lente avec Club-Internet ??

c abusé, je dl une piece jointe depuis 10min (3mo) je dois etre a 2ko/s :ouch:  

je suis le seul a avoir ce probleme ou c leur serveurs qui chient ?? :??:  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)