Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cloture éléctrique et adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloture éléctrique et adsl

n°2482944
kandy3
Posté le 08-08-2006 à 14:08:30  profilanswer
 

j'abite en campagne et il y a une cloture éléctrique (pour les vaches  :lol: ) qui passe en dessous de la ligne telephonique. Comme j'ai des problemes de desyncro, je voudrais savoir si cette p... de cloture parasite ma ligne. A mon avis la cloture parasite les frequences de 0 à +de 100mhz  :fou:  or l'adsl utilise des frequences comprises entre ces valeurs !
si mes deconnexions viennent de la je coupe le jus tout de suite  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 14:08:30  profilanswer
 

n°2482952
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 08-08-2006 à 14:13:06  profilanswer
 

Honntement je pense pas que la faible valeur des 2 lignes puissent s'interferer à bien 7-8m de distance.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2483332
kandy3
Posté le 08-08-2006 à 21:41:44  profilanswer
 

t'es vraiment sur qu'il n'y a pas de possibilité car quand j'ecoute la radio sur les 1200mhz ca pete assez loin genre 100m


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cloture éléctrique et adsl

 

Sujets relatifs
Comment connaitre le type de modulation adsl ?Impossible de désintaller Cegetel ADSl
parasitage de la ligne adsl par une parabole ?Cable parabole pour ADSL
connection distante RTC <-> ADSLDouble connection ADSL
ADSL et routeurdéconnection intempestive adsl suite du passage du 512 au 1 méga?
brancher 2 modem sur la même ligne adsl : possible ou pas ?Routeur Linksys BEFSR41 + Connexion ADSL Cegetel
Plus de sujets relatifs à : Cloture éléctrique et adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR