Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de désintaller Cegetel ADSl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de désintaller Cegetel ADSl

n°2482387
fir_man
big up
Posté le 07-08-2006 à 21:16:11  profilanswer
 

Bonsoir,
Voici mon probleme que j'ai depuis ce week, lorsque je me connecte a internet je n'est plus l'icone (les 2 ecrans) qui s'affiche normalement dans la barre de notification. C'est galère pour se déconnecter...
De plus, quand je vais dans panneau de configuration->connexion réseau->clic droit internet lorsque je clic sur "se deconnecter" ou" statut" rien ne se passe  :heink:  
Je voudrais donc essayer de désintaller mon Fai->cegetel adsl
Mais quand je clic sur demarrer-> tout les pragrammes-> cegetel adsl ->desintaller cegetel... rien ne se passe , decidement!!
j aurais besoin de vos lumieres pour mes problemes plz  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 21:16:11  profilanswer
 

n°2482859
olivier401​2
GT/PSN: olivier4012
Posté le 08-08-2006 à 13:20:54  profilanswer
 

Si tu passe par ajout/suppression de prog, il te dit quoi ?
Au passage l'icone en question est censé s'afficher si tu coche la cache "afficher icone dans la barre des tache..." dans les propriété de ta connexion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de désintaller Cegetel ADSl

 

Sujets relatifs
un "exe" impossible à supprimer...parasitage de la ligne adsl par une parabole ?
DI2002 : impossible de créer une image de ma partition systeme !Cable parabole pour ADSL
connection distante RTC <-> ADSLDouble connection ADSL
ADSL et routeurdéconnection intempestive adsl suite du passage du 512 au 1 méga?
brancher 2 modem sur la même ligne adsl : possible ou pas ?Routeur Linksys BEFSR41 + Connexion ADSL Cegetel
Plus de sujets relatifs à : Impossible de désintaller Cegetel ADSl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR