Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL et routeur

n°2481245
yael20
Posté le 06-08-2006 à 01:04:28  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Actuellement, je possède un accès Internet ADSL haut-débit, via un fournisseur "x", au moyen d'un modem-routeur ADSL Wifi de type Siemens SE515.
Je l'utilise en mode "modem" à la demande. Il est tout-à-fait possible de le passer en mode "routeur" (connexion permanente), mais cela ne fonctionne pas correctement (déconnexion, surchauffe,...). Je souhaiterais le remplacer par un routeur ADSL sans fil (c'est-à-dire sans modem).
 
Cea est-il possible ? Exemple: raccordement ligne ADSL directement sur le routeur, car tout le monde ne semble pas d'accord et sur le Net, les document ations constructeurs indiquent toujours la présence d'un modem (câble ou dsl) en présence d'un routeur sans fil.
 
Merci de l'éclaircissement.
Cordialement,
Yaël 20

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 01:04:28  profilanswer
 

n°2481273
Theodore
Posté le 06-08-2006 à 07:13:25  profilanswer
 

Je comprend pas tout bien mais il te faut obligatoirement un modem.

n°2481276
kaman
Posté le 06-08-2006 à 08:20:37  profilanswer
 

Pluzun!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et routeur

 

Sujets relatifs
Routeur Linksys BEFSR41 + Connexion ADSL CegetelProblème modem/routeur ADSL + 56k
Brancher modem RTC sur routeur ADSLADSL Modem/Routeur avec partage sur USB possible
Cherche modem routeur compatible AOL adslConfiguration NAT sur routeur/ADSL US. Robotics
Modem ADSL + Routeur RP614v2quel modem routeur adsl prendre
Routeur / modem ADSLRouteur ADSL tester sur AOL
Plus de sujets relatifs à : ADSL et routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR