Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cloture éléctrique et adsl
kandy3 t'es vraiment sur qu'il n'y a pas de possibilité car quand j'ecoute la radio sur les 1200mhz ca pete assez loin genre 100m

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kandy3 t'es vraiment sur qu'il n'y a pas de possibilité car quand j'ecoute la radio sur les 1200mhz ca pete assez loin genre 100m
fritzoune Honntement je pense pas que la faible valeur des 2 lignes puissent s'interferer à bien 7-8m de distance.
kandy3 j'abite en campagne et il y a une cloture éléctrique (pour les vaches  :lol: ) qui passe en dessous de la ligne telephonique. Comme j'ai des problemes de desyncro, je voudrais savoir si cette p... de cloture parasite ma ligne. A mon avis la cloture parasite les frequences de 0 à +de 100mhz  :fou:  or l'adsl utilise des frequences comprises entre ces valeurs !
si mes deconnexions viennent de la je coupe le jus tout de suite  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)