Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4705 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Client Noos en colêre - MANIFESTATION

n°615944
symantec
Posté le 23-03-2002 à 01:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

warmastercs a écrit a écrit :

:) ho y a pas marquer pigeon la :)  

Ben...... si j' ai l' impression

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 01:50:05  profilanswer

n°615954
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-03-2002 à 01:52:47  profilanswer

symantec a écrit a écrit :

Mais c' est exactement le cas de warmastercs  

Tu parles pour lui ou pour moi ????
En fait tu parles pour nous deux ......  

ben je pense qu'il y a de bons arguments des deux cotes, l'un qui est satisfait de Noos, et l'autre qui ne l'est pas. Perso, j'ai quand meme des doutes sur Noos, je pense que c'est un peu trop a pile ou face avec eux. Donc je me dis qu'il sera interessant de voir ce qui va se passer tout a l'heure. Et je suis meme sur que ca interessera War egalement :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°615963
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-03-2002 à 01:58:12  profilanswer

nan en faite j me dis que d aller a 64ko/s au lieu de 240ko/s comme j'aurais du l'avoir ca me derange pas .
L interet d"une telle vitesse , le warez , les divx divx , warez ... j en fais pas beaucoup .

Par contre passer l'upload de 60ko/s a 14ko/s ca ma fait chier , j'ai geuler comme un putois au phone ca ma couter 50 F pour des prunnes . De plus si ma memoire est bonne luccas avait deja organiser une manif bilan = zero , luccas a porter l affaire de debit diviser par 4 au tribunal , bilan = noos a gagner ....

Et puis c qu'une connection internet, la demande d'augmentation de vitesse c juste pour que les gens pirates plus vite .  

put1 et après tu nous fais le coup de la mère-la-vertu qui dit qu'il faut pas gueuler et que tout est au poil chez Noos ??  :ouch:  

Le coup de la savonnette décrit pas symantec s'applique très bien à ton cas j'ai l'impression :heink:

n°615965
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-03-2002 à 01:58:59  profilanswer

Perso, je suis sur que si Noos, alors Lyonnaise Cable, avait joue cartes sur table avec ses clients en expliquand pourquoi la baisse du debit etait necessaire, les clients l'auraient compris et accepte. C'est mon avis personnel. Mais je me dis que si j'avais ete client et qu'on me dise : "Ecoute, c'est soit je divise par 4 le debit, soit je le laisse comme ca et ca va etre le boxon, et pour l'instant je ne peux rien y faire car c'est beaucoup trop cher a changer, je n'ai pas les miyars qu'il faut...", j'aurai regarde ma connexion, et j'aurai continue avec eux.
Le probleme, c'est que les petits genies du marketting de l'epoque ont prefere prendre leurs clients pour des poires, et qu'il est donc tres difficile pour l'equipe actuelle de redresser la barre. Un geste serait deja d'annuler les depassements de quota...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°615971
symantec
Posté le 23-03-2002 à 02:03:13  profilanswer

C pas que je geule pas seulement je me dis que faire une manif pour une connexion internet alors que 99% des gens qui y seront pensent que a leur ptit conford ca me derange c tt .Ces meme gens on leur dirais ouais y a une manif pour la pauvreter ou un truc dans le genre tu peut etre sur que 90 % des gens s en battent les couilles et rentrent chez eux .
C vraiment cette esprit la qui me derange ces meme gens pret a ce battre pour leurs connections , pis des que ca les concernent plus tchao bonne nuit bye bye , nan chuis pas d'accord.  

Le redresseur de tort  
Le chevalier blanc  
Le donneur de lecon
Le prof de moral

Merci alors les mec comme toi, franchement je suis désolé mais je les gerbes

Occupes toi  
-Des pauvres
-Des lépreux
-Des Sidaïques  
-Des accidentés de la route  
-Des personnes âgés isolés  
-Des gens qui ne mangent pas à leurs faims  
-Des arnaqués des impôts  
-Des drogués  
-Des alcooliques  
-Des veuves  
-Des handicapées  

Mais viens pas nous donnez des lecons de moral parce que ca te vas pas  
Casse toi de chez tes parents, tu verras plus les choses de la même facon

Mais c' est bien
Tu fais ta crise d' ado  
Vaux mieus que ce sois maintenant qu' a 45 ans parce que tu vas faire chiez tes gosses  

Mais bon vraiment les gars comme toi
Je les éxécres  

Désolé d' étre aussi violent mais c' est la goute qui fais déborder le vase

n°615978
symantec
Posté le 23-03-2002 à 02:08:43  profilanswer

Tu vois les personnes qui s' occupent vraiment des gens pauvres, malades etc  

Elles n' en parlent pas  
Elle garde ca pour elles  

C' est une question d' humilité et de respect  

Tu ressembles à un homme politique de bas étage qu' essaye de récupérer une situation à son avantages  

Tu me fais vraiment pitié  

Heureusement qu' a 21 ans j' étais pas comme toi  

Je m' aimes bien en fait en voyant des mecs comme toi

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo]

n°615982
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-03-2002 à 02:11:56  profilanswer

nan puisque concernant le debit l adsl qui est au meme prix , a les meem debit , donc au final tt le monde est loger a la meme enseigne .

C pas que je geule pas seulement je me dis que faire une manif pour une connexion internet alors que 99% des gens qui y seront pensent que a leur ptit conford ca me derange c tt .Ces meme gens on leur dirais ouais y a une manif pour la pauvreter ou un truc dans le genre tu peut etre sur que 90 % des gens s en battent les couilles et rentrent chez eux .
C vraiment cette esprit la qui me derange, ces meme gens pret a ce battre pour leurs connections ... pis des que ca les concernent plus tchao bonne nuit bye bye , nan chuis pas d'accord.  

le confort, c'est selon chacun...
Moi, je pense a mon confort. C'est par mon travail que je l'entretiens. Et je n'aime pas quand il y a des fuites...

Je pense a d'autres choses bien sur, je ne suis pas un sans coeur.
Mais honnetement : tu peux me dire que, depuis que tu as vu des enfants qui crevent de faim dans les pays pauvres, tu ne vas plus au MacDo?
Je pense pas. Et pourtant je suis persuade que tu as ete aussi choque que moi.
Alors tout a l'heure, il y a des gens qui vont aller devant le siege de Noos. Ca ne rendra pas le monde meilleur pour tout le monde, mais ca peut le changer pour quelques personnes. Alors pourquoi pas?

---------------
n°615988
symantec
Posté le 23-03-2002 à 02:14:53  profilanswer

D' ailleurs c' est a 11 heures  

CA FAIT TOT POUR UN SAMEDI :cry:  :cry:  

C' est l' aurore pour moi  

Faut que je me couche .....

Bon allez un ghost recon histoire de me détendre et un suppot et au lit

n°615993
symantec
Posté le 23-03-2002 à 02:20:26  profilanswer

Citation :

tu ne vas plus au MacDo

ME souvient meme plus le gout que ca a . J prefere le chinois :)

Toute la reponse est justement ce que j'ai ecrit plus haut :

Citation :

Symantec ta pas compris justement ma demarche , j vais etre plus clair puisque je suis egoiste et que la povreté , la misere j fais rien pour l'arranger et j'ai jamais rien fais .  
Meme si j'avais envie d'aller defendre ma connection je me l auto interdit question d'etre clean dans ma tete . Chuis un pourri comme tt les otres seulement j'essaie de tjrs rester neutre enfin c assez difficile a expliker .... c pour ca que je m'interdirais de manisfester pour quoi que ce soit . C vachement personnelle ce que je dis ca a l honneté d'etre vraie ....

C ca ma demarche , je m'appelle pas robins des bois ou zorro loin de la :)  

Bon ben grandis  

Parce que si je comprends bien la t' est un inactif  

Les trucs qui te concerne pas directement, tu t' interdis d' y toucher et puis ce qui te touche, tu fais rien par respect pour les problémes des autres  
En gros tu fais rien quoi  
Tu t' en fout
T' est un inactif  
Un légume dans la société  

JE ME PREFERES LARGEMMENT DANS MA PEAU

n°616002
symantec
Posté le 23-03-2002 à 02:31:15  profilanswer

[quote]

chuis en faite vachement anti capitaliste , un jour peut etre le hacktivisme sera ma voie :)  

Ah OK  
Je comprends mieux pourquoi on n' est pas d' accord  

C' est "bonjour je fume des pétes je refais le monde et la terre est pourri etc etc "

Ouai moi aussi je suis passer par la  

j' avais 16 ans  

Moi je l' aime le monde dans lequel je vis  
Il est pas au top

Mais il est mieux que celui d' il y' a 50 ans  

Tu dois pas avoir assez de problémes concret de la vie de tout les jours pour penser ca  

Je te dis ; VAS CHERCHER DU TAF  
Quittes tes parents  
Viens dans la vie REELLE  

Tu vas voir que tu vas l' aimer le monde dans lequel tu vis

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 02:31:15  profilanswer

n°616004
symantec
Posté le 23-03-2002 à 02:32:25  profilanswer

En tt cas l'histoire du "tu travails chez noos" j'espere que tu t es rendue compte par toi meme que t'etait completement ridicule  

Relis toi

n°616008
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-03-2002 à 02:38:10  profilanswer

Ce topic c'est the ultimate fight symantec / warmasters.   [:c_x] [:belzme]  :D  

Ça va durer jusqu'à l'aube cette histoire  :sleep:  :D  

[:ultras]

n°616010
symantec
Posté le 23-03-2002 à 02:41:30  profilanswer

Moi je nique du russe dans Ghost Recon  

Je suis avec warmastercs comme coéquipier  

Je lui ai mis une balle dans le pied sans faire exprés  :D  :D  :D

n°616012
symantec
Posté le 23-03-2002 à 02:44:11  profilanswer

Oui et toi creuse

n°616014
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-03-2002 à 02:46:13  profilanswer

Humm... ça sent l'expatriation dans blabla tout ça  :sol:

n°616016
symantec
Posté le 23-03-2002 à 02:51:42  profilanswer

Citation :

JE ME PREFERES LARGEMMENT DANS MA PEAU

Merci mais a vraie dire j'ai tte la vie devant moi si j'etait parfait a mon age crois moi que ca ferais longtemps que j'aurais ete degouter de cette societé .

chuis en faite vachement anti capitaliste , un jour peut etre le hacktivisme sera ma voie :)  

Eh l' anticapitaliste  

Tient  

NOOS = LYONNAISE = CANAL+ = UNIVERSAL + JEAN_MARIE MESSIER (ca dois ton pote lui non )
Tu sais celui qu' on appelle J6M (Jean Marie Messier Moi Mëme Maitre du Monde)

n°616017
symantec
Posté le 23-03-2002 à 02:54:24  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

Humm... ça sent l'expatriation dans blabla tout ça  :sol:  

Ouai je vais eviter alors  

BON RESUMONS :

NOOS C' EST DES SALOPARD  
Faut les pendre haut et court  :D  :D  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo]

n°616019
warmasterc​s
Posté le 23-03-2002 à 03:18:23  profilanswer

je suis las las las ....................... tu as raison ......

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Webmail noos : Ca recoit mais ca n'emet pas :(schéma client-serveur via xdm
2000 balles de factures chez Noos - Mais y' a pire -> 26.000 FrancsDes PROBLEMES avec NOOS ?
client et serveur dhcp sur la meme machine ?serieux ca commence a me gonfler noos pro
Email Service client NOOS ??? ou pourquoi ne pas choisir NOOSNetnoos pro c est une catastrophe
[Linux-Windows]serveur de jeux net sur un pc client internet 
Plus de sujets relatifs à : Client Noos en colêre - MANIFESTATION

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)