|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Client Noos en colêre - MANIFESTATION |
symantec | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2002 à 01:50:05 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
put1 et après tu nous fais le coup de la mère-la-vertu qui dit qu'il faut pas gueuler et que tout est au poil chez Noos ?? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Perso, je suis sur que si Noos, alors Lyonnaise Cable, avait joue cartes sur table avec ses clients en expliquand pourquoi la baisse du debit etait necessaire, les clients l'auraient compris et accepte. C'est mon avis personnel. Mais je me dis que si j'avais ete client et qu'on me dise : "Ecoute, c'est soit je divise par 4 le debit, soit je le laisse comme ca et ca va etre le boxon, et pour l'instant je ne peux rien y faire car c'est beaucoup trop cher a changer, je n'ai pas les miyars qu'il faut...", j'aurai regarde ma connexion, et j'aurai continue avec eux.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
symantec |
|
symantec | Tu vois les personnes qui s' occupent vraiment des gens pauvres, malades etc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
symantec | D' ailleurs c' est a 11 heures |
symantec |
|
symantec |
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2002 à 02:31:15 ![]() ![]() |
symantec |
|
panzemeyer The torture never stops | Ce topic c'est the ultimate fight symantec / warmasters. |
symantec | Moi je nique du russe dans Ghost Recon |
symantec | Oui et toi creuse |
panzemeyer The torture never stops | Humm... ça sent l'expatriation dans blabla tout ça |
symantec |
|
symantec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
warmastercs | je suis las las las ....................... tu as raison ...... --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Webmail noos : Ca recoit mais ca n'emet pas :( | schéma client-serveur via xdm |
2000 balles de factures chez Noos - Mais y' a pire -> 26.000 Francs | Des PROBLEMES avec NOOS ? |
client et serveur dhcp sur la meme machine ? | serieux ca commence a me gonfler noos pro |
Email Service client NOOS ??? ou pourquoi ne pas choisir NOOSNet | noos pro c est une catastrophe |
[Linux-Windows]serveur de jeux net sur un pc client internet | |
Plus de sujets relatifs à : Client Noos en colêre - MANIFESTATION |