|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Client Noos en colêre - MANIFESTATION | |
warmastercs | je suis las las las ....................... tu as raison ...... |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
warmastercs | je suis las las las ....................... tu as raison ...... |
symantec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
symantec |
|
panzemeyer | Humm... ça sent l'expatriation dans blabla tout ça :sol: |
symantec | Oui et toi creuse |
symantec | Moi je nique du russe dans Ghost Recon Je suis avec warmastercs comme coéquipier Je lui ai mis une balle dans le pied sans faire exprés :D :D :D |
panzemeyer | Ce topic c'est the ultimate fight symantec / warmasters. [:c_x] [:belzme] :D Ça va durer jusqu'à l'aube cette histoire :sleep: :D [:ultras] |
symantec |
|
symantec |
|
symantec |
|
symantec | D' ailleurs c' est a 11 heures CA FAIT TOT POUR UN SAMEDI :cry: :cry: C' est l' aurore pour moi Faut que je me couche ..... Bon allez un ghost recon histoire de me détendre et un suppot et au lit |
LeKeiser |
|
symantec | Tu vois les personnes qui s' occupent vraiment des gens pauvres, malades etc Elles n' en parlent pas Elle garde ca pour elles C' est une question d' humilité et de respect Tu ressembles à un homme politique de bas étage qu' essaye de récupérer une situation à son avantages Tu me fais vraiment pitié Heureusement qu' a 21 ans j' étais pas comme toi Je m' aimes bien en fait en voyant des mecs comme toi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
symantec |
|
LeKeiser | Perso, je suis sur que si Noos, alors Lyonnaise Cable, avait joue cartes sur table avec ses clients en expliquand pourquoi la baisse du debit etait necessaire, les clients l'auraient compris et accepte. C'est mon avis personnel. Mais je me dis que si j'avais ete client et qu'on me dise : "Ecoute, c'est soit je divise par 4 le debit, soit je le laisse comme ca et ca va etre le boxon, et pour l'instant je ne peux rien y faire car c'est beaucoup trop cher a changer, je n'ai pas les miyars qu'il faut...", j'aurai regarde ma connexion, et j'aurai continue avec eux.
Le probleme, c'est que les petits genies du marketting de l'epoque ont prefere prendre leurs clients pour des poires, et qu'il est donc tres difficile pour l'equipe actuelle de redresser la barre. Un geste serait deja d'annuler les depassements de quota... |
panzemeyer |
put1 et après tu nous fais le coup de la mère-la-vertu qui dit qu'il faut pas gueuler et que tout est au poil chez Noos ?? :ouch: |
LeKeiser |
|
symantec |
|