Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Client Noos en colêre - MANIFESTATION

n°613066
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-03-2002 à 11:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigstyle a écrit a écrit :

LeKeiser, essaie juste de comprendre que c est difficile d etre remonter contre un service avec lequel on a encore jamais eu d embrouille...  

ben justement, personnellement je ne demande pas a quique ce soit de partir en croisade contre Noos...
Le post de Symantec a ete cree pour prevenir tous les noossiens qu'il y aura une reunion devant le QG de Noos ce Samedi. Qu'il y aie des Noossiens satisfaits, c'est tout a fait normal et logique. Inutile toutefois de leur part de poster ici pour critiquer le thread (troll, troll, troll, ca revient de plus en plus souvent, c'est lassant et ca enleve bien du credit a celui qui l'utilise)
J'ai un ami qui est/etait? chez Noos, et il en etait tres satisfait, jusqu'au jour ou son debit a ete divise par 4 et puis peu apres quand le quota a ete impose. L'etait moinsse la contentation apres, la joisse avait quitte son visage... Et il se trouve qu'ils etaient nombreux dans son cas (je crois qu'il n'y a jamais eu autant de mecontents contre un provider) Alors c'est pas parce que Noos a bosse sur son reseau (enfin!!) et qu'ils ont enleve leur quota qu'il faut oublier ce qu'il s'est passe, n'est ce pas?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 11:05:45  profilanswer

n°613081
bigstyle
Posté le 21-03-2002 à 11:13:20  profilanswer

Tout a fait LeKeiser,je suis d accord avec toi quand tu dis que si on est content de noos,on a pas a intervenir ici,sans quoi ca faire perdre en credibilité :)

Par contre au sujet du FAI le plus critiqué ,je pense que t as oublie AOL :D

n°613171
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 21-03-2002 à 11:45:02  profilanswer

le probléme n'est pas une question de performance, mais de relations entre fournisseur et clients!

n°613201
bigstyle
Posté le 21-03-2002 à 11:55:16  profilanswer

Faut pas parler de refaire le monde mais c est important d en parler et d esssayer de se defendre.

C est en s unissant qu on peut obtenir une meilleure qualite de service (pas seulement pour NOOS) ,mais si chacun se la joue perso et que chacun essaie de regler son probleme dans son coin,ca fera pas beaucoup bouger les fournisseurs.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bigstyle--[/jfdsdjhfuetppo]

n°613210
d75
Posté le 21-03-2002 à 12:03:50  profilanswer

tiens je vais me faire un plaisir de faire un ptit sondage de satisfaction noos/wanadoo adsl

n°613241
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-03-2002 à 12:22:41  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

Attendez la stop je rigole Lekeiser t'es vachement impliquer pour un gars qui n'a pas noos mais l'adsl :).

vi, et je vais t'expliquer pourquoi. En 98, Noos, alors Lyonnaise Cable, devait s'implanter sur Boulogne. J'avais, comme je l'ai dit, un ami sur Noos qui en etait tres satisfait donc je les attendais avec impatience tout en consultant le ng du cable. Pis finalement, sont pas viendus de suite, je suis passe sur l'adsl en 99 (2eme client sur Boulogne), le debit de Noos est passe de 2Mb a 512Ko et le quota a fait son apparition. Luccas est ne, et le ng du cable s'est rempli de mecontents. Tout ca, je l'ai suivi avec interet. Comme le quota a saute, et que je dois trouver un moyen de faire des economies, je comptais me tourner vers le cable. Avec mes nombreux (?) posts, je vois des clients satisfaits et d'autres qui sont pas contents du tout. Jusque la, normal, ca arrive partout, chez wanadoo, chez club, chez nerim, chez renault, chez moi, ... Mais ce qui me perturbe, c'est que les clients mecontents de Noos sont les memes qu'il y  a un an. Ca veut dire que rien ne s'est ameliore pour eux. Tu seras d'accord avec moi je pense que je n'ai pas tort de penser que le nouveau client sera toujours plus roi que le client deja acquis. Et pourtant, c'est bien sur la duree qu'on juge de la qualite d'un provider. Donc voila pourquoi je poste en donnant mon avis sur Noos alors que j'ai l'adsl. Ca ne m'empeche pas du tout d'etre (bien) informe, au contraire.
Pfiou!!! Une biere s'il vous plait.......... ;)

Deusio la connection noos est la meilleur qui soit ( pour le cable) et meme comparer a l'adsl (meilleur ping , pas de deconnection depuis plus d' 1 an , par contre 1 ou 2 ko/S de moins en upload) (j ai aussi l'adsl pour le reste de ma famille)

chez toi ca a l'air d'aller, chez pas mal d'autres c'est pas le cas. Et il semblerait que Noos ne veuille rien faire pour eux. Et je n'aimerai pas avoir ce service commercial en face de moi en cas de probleme/litige.

Maintenant ca me fait rire j'ai noos depuis debut 99 et j'ai jamais eu a me plaindre (excepter l'upload) mais chuis passer en illimiter depuis .(apparament c aussi ton cas symantec , pour luccas voir plus bas)
Maintenant pour tes 2000 F c'est en partie de ta fote .
On ma dit exactement la meme chose que toi seulement fo arreter d'etre naif , ce que la standardiste ta dis n'a aucune valeur face a la loi (il fo que ca soit par ecrit et signer).
Pour mon cas je lui est demander de m'envoyer un fax certifiant que j'etait illimité et signer . Elle ma repondue nan donc j'ai pas jouer au con .

Citation :

Moi ou a partir du moment ou on me dis " C' EST BON"  
Ben je me fas plus de soucis

Et si on te dis de sauter par la fenetre tu sautes ?

ben j'aurai ete a la place de Symantec j'aurai fait pareil que lui. Si je tel chez Noos, que j'ai le support en ligne ou le service commercial ne change rien si on me dit quelque chose : je le crois et j'applique. Tout le monde a entendu parler de l'upload qui avait saute, n'est ce pas? Donc si une personne de chez Noos, avec mon dossier en face des yeux, me dit :" c'est bon vous pouvez y aller, j'ai retire la chaine", ben je vais pas lui demander de m'envoyer tout ca par ecrit en double exemplaire  signe. Parce que si c'est comme ca que ca marche, je ne reste pas dans ce systeme.

Le seul probleme chez noos ? le service client qui est completement pourri on est d'accord .

total d'accord on dirait :)

Bonne chance pour votre manif vous allez pas etre nombreux :)

si, on a meme deja prevu un bar et des gogogirls ;)

HA oui encore une chose si tu surfais sur luccas depuis longtemps tu serais que le forum est envahit de gars anti noosien (peut etre des jaloux ou alors c de bon ton en ce moment de se revolter winfuck suxxxxx ;) )

normal remarque, ils vont pas viendre la bas pour poster qu'ils sont contents ;)  
apres faut faire le tri entre les VRAIS mecontents, et les mecontents de la vie

Et le 1er qui me sort GRENOUILLE je le harponne :)  

mmmmhh... tu as mate GRENOUILLE au fait? ;)

garcon? Deux bieres!!!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°613324
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-03-2002 à 13:08:51  profilanswer

Justement en faite ca rejoint le faite que je te reproche de geuler alors que tu n'ais pas chez noos puisque en l'occurence ta dis une connerie , mais il est vraie tu ne peut pas le savoir ;)
Le numero que symantec a appeller c le meme que tt le monde , c pas le service commerciale ni le service client. En fait c le service qui prend les rendez vous pour les interventions . La dame qui a dis a tt le monde y compris moi que noos etait illimité n'avait pas mon dossier . C'etait une "confidence" et elle a jamais dis qu' elle avait changer mon dossier , c'etait purement oral et confidenciel. (donc ca n'a aucune valeur , ni au yeux de la loi , ni noos .)

tu es sur que c'est le numero que Symantec a fait?  
De toute facon, j'ai teste a la fois le service commercial ET le service technique, et j'ai ete quand meme decu, meme si je m'y attendais. Je peux etre tres chiant (COMMENT CA TU LE SAIS?? ;) ) et donc avant de me lancer, je tate le terrain. Le service commercial m'a donne 3 prix differents... On voit qu'ils marchent a la com (les pauvres :( ) parce qu'il te donne leur prenom au cas ou tu veuilles d'abonner.  
Quant au service technique, j'ai eu l'occasion de les appeler lorsqu'il y a eu une baisse de regime sur Boulogne (confirme sur le ng) mais pour eux rien n'etait arrive, of course...  

Je me repete, mais quelque soit la personne que j'ai au bout du fil, si on me dit vert, alors c'est vert. J'ai pas besoin que M. Leleu me telephone pour me le confirmer. Enfin, je commence a douter maintenant...

Une ptit histoire pour la route , wanadoo a appeler un pote qui était chez noos pour le convaincre de passer a l'adsl .
Mon pote etait assez enerver puisque il y avait les nouvelles offres noos qui sortait et a dit a la fille :" chez noos une fois qu'on est client on se fait vraiment baisé par rapport au nouveau client"
Reponse de wanadoo : vous savez chez nous c pareil ......  

EXCELLENT!!! Et si vrai :lol: Les premiers arrives paient les pots casses, tandis que les derniers en ramassent le benefice...

---------------
n°613332
PIIBurner
Posté le 21-03-2002 à 13:13:20  profilanswer

Tout ça est très intéressant!

En ce qui me concerne, je suis chez Noos depuis Octobre 2000. Je suis satisfait de la connexion qui est rapide et fiable (j'insite sur le fait qu'il s'agit là de mon expérience personnelle), mais je suis hautement insatisfait du service client.

En un an et demi, j'ai eu 2 coupures de connexion:
. 1 fois car mon modem avait dégagé et ils ont mis 12 jours à m'envoyer un techos qui a débranché l'ancien modem et en amis un nouveau à la place. Temps d'intervention: ebviron 5 minutes. J'avais appelé environ 200 fois, mais il n'y avait rien à faire pour raccoucir le délais.

. 1 fois car il y a eu une coupure générale au niveau du quartier indépendante de Noos (grosse tempête) ça a duré 2 jours.
Là ou Noos a été nul c'est qu'ils n'ont pas communiqué et il a fallu que je les harcelle pour qu'il m'explique l'origine du pb.
Notez que l'appel au service Noos est payant....

Concernant la facturation, pas de soucis. Facture dispo en ligne et jamais de mauvaise surprise.

Ceci dit, j'ai plusieurs potes qui ont l'ADSL avec Wanadoo et franchement le service client est tout aussi nul. Un pote qui a déménagé a du attendre 6 jours avant de récupérer sa connexion... Un autre qui a voulu s'abonner a du attendre 1 mois avant que la connexion soit dispo. Et à chaque fois qu'ils appelaient ils se faisaient traiter comme des gros emmerdeurs ou ils étaient face à des gens de bonne volonté mais qui ne comprenaient rien à leur pb et n'avaient aucun pouvoir de décision!!!

Bref, au dela du clivage cable/ADSL, c'est le service tout entier qui est à chier. Imaginez que vous alliez chez votre garagiste et qu'il vous explique que de toute façon il se contre branle que votre voiture ne fonctionne pas et qu'il vous la réparera quand il aura le temps!!!!! Le garage qui fait ça, je lui donne pas 3 jours à vivre!

Alors, perso, ce qui me fait halluciner c'est: pourkoi les FAI se permettent d'avoir un sevice client aussi pourri, tous autant qu'ils sont?!? Un début de réponse: le manque de services concurrents. En gros pour l'ADSL c'est Wanadoo et pour le cable c'est Noos (je schématise là okay pas la peine de taper!!) Du coup, cela ne pousse probabelement pas les FAI à faire des efforts....
Et quand on voit comment FT traine des pieds pour ouvrir le marché malgré toutes les injontions qui leur ont été faites, c'est malheureusement pas demain que ça va changer......

n°613425
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-03-2002 à 14:18:40  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

ben oui, ce genre de post m'enerve le jeudi matin... Lorsque je parle du proxy de Noos, il est inutile de monter sur son trone

Euh... tu parles des toilettes ?  :D Faut pas faire ça en effet  :non: , ça laisse des marques de pieds déguelasses sur le couvercle  :D  

[:pioupiou]

n°614036
symantec
Posté le 21-03-2002 à 19:15:03  profilanswer

UP ddu soir  
Bonsoir  

Merci a ceux qui m' on défendu  

JE RAPPELLE A CEUX QUI SONT CONTENT DES SERVICES DE NOOS QUE JE L' ETAIS AUSSI.... Y' A 2 JOURS  

JE NE LEURS SOUHAITE PAS D' AVOIR UN JOUR OU UN AUTRE LE MEME PROBLEME QUE MOI ET DE NOMBREUX AUTRES UTILISATEURS (Mon cas n' est pas unique, loin de la)PARCE QUE QUAND CA TOMBE, C' EST TROP TARD ET CA FAIS TRES MAL

Pour ceux qui veulent savoir ce qui m' est arrivé  
Lire ca :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
C' est pas mal  
Je rappelle que c' est un probléme typique, qui est arrivé a de nombreuse personnes donc pourquoi pas vous ??????

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 19:15:03  profilanswer

n°614039
symantec
Posté le 21-03-2002 à 19:17:31  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

Euh... tu parles des toilettes ?  :D Faut pas faire ça en effet  :non: , ça laisse des marques de pieds déguelasses sur le couvercle  :D  

[:pioupiou]  

:lol:  :lol:  :lol:

n°614224
symantec
Posté le 21-03-2002 à 20:48:13  profilanswer

UP POUR LA MODIF SUR MON PREMIER POST

n°614581
symantec
Posté le 22-03-2002 à 00:44:44  profilanswer

UP DU SOIR >>>> BONSOIR

n°614585
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-03-2002 à 00:48:05  profilanswer

symantec a écrit a écrit :

UP DU SOIR >>>> BONSOIR  

up du soir, espoir?  
;)

---------------
n°614612
symantec
Posté le 22-03-2002 à 01:20:11  profilanswer

up du soir, espoir?  
;)  

Tu m' étonnes

n°615191
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-03-2002 à 17:01:43  profilanswer

up du soir, espoir?  
;)  

:)

n°615203
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-03-2002 à 17:11:45  profilanswer

Pour ceux qui veulent savoir ce qui m' est arrivé  
Lire ca :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Ah effectivement je connaissais pas ton pb, je comprends que tu sois énervé maintenant  :sweat: Ça va pas t'aider, mais faut jamais oublier que le téléphone c'est traître, sur le moment on t'offrirait le monde sur un plateau, mais après tu reçois des factures salées  :o  :heink:  

Perso j'envisage (pas encore sûr) de m'abonner à Noos, mais quand je les ai appelés, je lui ai dit clairement que son barratin je m'en foutais et que je voulais qu'ils m'envoient un contrat écrit avec les conditions de l'abonnement. Ce qu'ils ont refusé de faire bien sûr, j'ai dû m'en procurer un moi même dans une boutique partenaire de Noos.  

Ce qui est vraiment dur dans ton cas, c'est qu'il s'agit d'une modification du contrat, qui était "quasi officielle", et je comprends que tu te sois fié à cette nouvelle finalement.  

Ce qui m'étonne c'est que ça signifie que l'updload n'est PAS illimité chez Noos, alors que tout le monde a pu lire plusieurs topics qui confirmaient la fin de la limite d'upload ici même même  :heink:  :heink: C'est quoi cette embrouille ?  

Sinon pour revenir à ton topic c'est une sage idée de conseiller le paimenet par chèque plutôt que le prélèvement auto. D'habitude quand je peux j'opte systèmatiquement pour le prélèvement auto, c'est plus simple, mais si je m'abonne à Noos je penserai à ton conseil  ;)  

Allez, j'espère que ton souci va se régler  :hello:

n°615332
symantec
Posté le 22-03-2002 à 18:53:28  profilanswer

Ben si il se régle pas c' est pas trés grave

J' upload a mort et je leurs file tout les mois ce que je leurs dois, c' est a dire 358 francs  
Maintenant que je paye par chéque c' est moi qui décide, pas eux

n°615333
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-03-2002 à 18:54:50  profilanswer

Ben si il se régle pas c' est pas trés grave

J' upload a mort et je leurs file tout les mois ce que je leurs dois, c' est a dire 358 francs  
Maintenant que je paye par chéque c' est moi qui décide, pas eux  

Donc le coup du l'updload illimité c'était du pipo ?

n°615346
bigstyle
Posté le 22-03-2002 à 19:01:50  profilanswer

nan l upload est bien illimite pour les nouveaux abonnés.

Pour les anciens,il le sera quand le technicien sera passe leur changer le modem .

n°615352
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-03-2002 à 19:03:33  profilanswer

Pour les anciens,il le sera quand le technicien sera passe leur changer le modem .  

Ah ben je crois que c'est bon de le dire parce que c'était pas aussi clair dans tous les posts que j'ai lus  ;)  :jap:

n°615353
symantec
Posté le 22-03-2002 à 19:04:58  profilanswer

Non non  

Relis un peu plus les pots un peu avant  

Certains ont eu confirmation il y' a plus d' un mois, le modem leurs a été changé y' a une semaine  

A moi il m' ont dis que j' aurais dus recevoir une lettre donc l' histoire du changement de modem ca dois pas étre ca aussi.

LA MEILLEURS FACON DE BAISER LES GENS C' EST DE LEURS DIRE N' IMPORTE QUOI ET NOOS ET UN CHAMPION EN LA MATIERE

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo]

n°615356
symantec
Posté le 22-03-2002 à 19:07:41  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

Ah ben je crois que c'est bon de le dire parce que c'était pas aussi clair dans tous les posts que j'ai lus  ;)  :jap:  

Et pourquoi tu croirais bigstyle  

Même si il travaille chez Noos, ils disent tellement n' importe quoi que ce n' est pas non plus une source fiable ......
Je ne veux pas remettre en cause ce que dis bigstyle mais les informations que l' on recois ici ou la jusqu' a présent n' ont pus étre vérifié et PROUVES

Tu ne crois pas ???????

n°615363
bigstyle
Posté le 22-03-2002 à 19:15:22  profilanswer

Je rassure tout le monde ici, je ne travaille pas chez NOOS :D

De deux choses :  

-1erement : les nouveaux abonnés ,c est ecrit sur leur contrat,ont l uppload illimité.( C est mon cas)

-2èmement : Je pense que le fait qu un technicos de noos viennent se deplacer chez toi specialement pour te changer ton modem dans le but d'avoir l uppload illimite montre bien que les anciens abonnés ont aussi droit a cette fin de limitation.
Je ne l ai pas connu mais d autres personnes (et voir autre posts sur ce forum) pourront temoigner de ce changement.

Le nouveau modem DOCSIS ,d apres ce que j ai lu ,permet de mieux repartir la charge d uppload sur le reseau et donc de ne pas saturer leur reseau.

Maintenant je le repete,je ne travaille pas pour NOOS et je pense que s'il m arrivait un probleme avec eux ,je serai le 1er a leur chier dessus et a leur faire de la mauvaise pub.
Je te soutiens totalement symantec .

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bigstyle--[/jfdsdjhfuetppo]

n°615365
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-03-2002 à 19:16:13  profilanswer

Et pourquoi tu croirais bigstyle  

Même si il travaille chez Noos, ils disent tellement n' importe quoi que ce n' est pas non plus une source fiable ......
Je ne veux pas remettre en cause ce que dis bigstyle mais les informations que l' on recois ici ou la jusqu' a présent n' ont pus étre vérifié et PROUVES

Tu ne crois pas ???????  

Ouep  ;) Moi j'essaie juste d'y voir clair c'est tout  :jap:  

Entre Noos qui diffuse des "vraies-fausses" infos et ceux qui prétendent que Noos à arrêté de les facturer pour les dépassements d'upload, faut reconnaître que c'est à n'y plus rien comprendre.  :heink:

n°615523
hdrobien
Posté le 22-03-2002 à 20:54:05  profilanswer

Je doit être Client NOOS depuis 2 ans environ et je n'ai RIEN à leur repprocher sur le plan technique: débits toujours constants et conforme aux spécifications, peut être une  ou deux coupures de courte durée en tout, configuration minimale du PC (DHCP oblige).

J'en suis donc TRES satisfait surtout que je viens enfin de passer en illimité.

Je comprends par contre les remarques de certains sur le service clientèle: c'est jamais clair (ils m'ont fait le coup de "on arrête de facturer l'upload" bien avant que je ne recoive le fameux courrier), faut appeler 10 fois, les promesses mettent des mois avant de se réaliser (factures en ligne...)....

Mais bon je crois que c'est malheureusement le lot de ce type de produit quelque soit le fournisseur (plus ou moins mais mes 2 frangins qui ont l'ADSL ne sont pas non plus sans critiques)

n°615604
vachefolle
russian knights en action
Posté le 22-03-2002 à 21:50:40  profilanswer

je suis client noos depuis 3 semaines et .......

je sors http://forum.hardware.fr/images/perso/olimou.gif

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°615606
symantec
Posté le 22-03-2002 à 21:52:56  profilanswer

vachefolle a écrit a écrit :

je suis client noos depuis 3 semaines et .......

je sors http://forum.hardware.fr/images/perso/olimou.gif  

Attrape pas froid

n°615609
vachefolle
Posté le 22-03-2002 à 21:56:02  profilanswer

Attrape pas froid  

:D

---------------
n°615618
bigstyle
Posté le 22-03-2002 à 22:10:13  profilanswer

J ai fait des petites recherches sur NOOS etant nouvel abonné,je souhaitais voir si je m etais fait en##### ou si tout etait normal.

Je site le contrat de NOOS :  

"Le volume d'emission de donnees vers internet,deduction faire d'un abattement journalier dont la valeur au jour de la souscription des presentes est indiquée aux conditions particulieres et sur le site  web de la societe est forfaitisé à 250 MegaOctets par mois.Toute modification de l'abattement journalier sera porté a la connaissance du client sur le site web de la societe.
Tout megaoctet consomme au dela du forfait susvisé sera facturé au client au tarif indiqué aux conditions particulieres...."

Donc en gros,ils disent qu'en cas de changements ,il faut se referer au site web.

Je suis parti faire un tour sur le site,et voila ce que j ai trouvé :  

a la page :  

http://www.noos.fr/selfcare/offres [...] e.php?id=1  

il est dit :  

Vous êtes un adepte du peer to peer ou des jeux vidéos en ligne ?  
Si, plus simplement, vous souhaitez envoyer fréquemment de gros fichiers,  

Noosnet Rapido est fait pour vous.
Pas de quota en téléchargement ou en transmission : votre liberté d ?action est totale !

* Tarifs TTC valables au 02/11/01 pour toute souscription par un nouveau client d ?un contrat Noosnet Rapido de 12 mois minimum.
Hors frais de modem (199 ? à l ?achat soit 1305,35 F ou 12,04 ? /mois à la location soit 79 F/mois, hors promotion).
Hors installation à domicile 110 ? soit 721,55 F hors promotion.
Si location, hors dépôt de garantie du modem (75 ? /materiel  
soit 491,97F/matériel).
** Sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle

Voila ,de plus on à la confirmation si on prend le document publicitaire  acrobat (page 9) : http://www.noos.net/upload_files/DP1.pdf  

/!\ ATTENTION /!\

En province ,voila ce qui est dit ( http://www.noos.fr/selfcare/offres/_noosnet.php )

En province, Noos vous propose deux offres pour profiter
de l ?Internet à toute vitesse :

- Noosnet haut débit 500 Mo pour 45,58 ? /mois (299 F/mois)*
- Noosnet haut débit 1,5 Go pour 76,07 ? /mois (499 F/mois)*

...

Suivant le forfait adopté, vous pourrez émettre 500 Mo ou 1,5 Go de données vers Internet (emails, administration et mise à jour de votre site, peer to peer, jeux en ligne?). Pour éviter de dépasser*** votre quota de transmission, un compteur upload est disponible dans votre espace client sur noos.fr

et les *** renvoient sur : *** Attention : certaines utilisations peuvent générer d ?important volumes d ?émission de données et ainsi entraîner une facturation
supplémentaire à celle des 500 Mo ou 1,5 Go inclus selon l ?abonnement choisi (0,23 ? /Mo supplémentaire soit 1,50 F/Mo).

En clair, pour les nouveaux abonnés parisiens l'uppload est illimité.
Pour les provinciaux,il existe encore une limite.

P.S : Ces propos n'engagent que moi ,alors s' il se trouve que j'ai mal compris,ne venez pas m'engueuler ! :D

n°615625
vachefolle
Posté le 22-03-2002 à 22:14:48  profilanswer

non c'est bien ca
l'offre noosnet rapido n'est valable que sur paris

---------------
n°615663
symantec
Posté le 22-03-2002 à 22:56:25  profilanswer

P.S : Ces propos n'engagent que moi ,alors s' il se trouve que j'ai mal compris,ne venez pas m'engueuler ! :D  

Non mais tu peut dire ce que tu veux  
Noos peut dire ce qu' il veux  
Moi je peut dire ce que je veux  
Le support technique peut dire autre chose  
Le service client peut dire autre chose
Le PDG peut dire autre chose  

C' EST CA LE PROBLEME CHEZ NOOS
C' est pour que ca qu' il y' a une manifestation

n°615675
symantec
Posté le 22-03-2002 à 23:07:55  profilanswer

repond deja au question que je t'ai poser au mieux de les eviter a chaque fois .....  

Si c' est a moi que tu parles  

Elle est ou la question ?????

n°615731
symantec
Posté le 22-03-2002 à 23:52:30  profilanswer

Le numero que symantec a appeller c le meme que tt le monde , c pas le service commerciale ni le service client. En fait c le service qui prend les rendez vous pour les interventions . La dame qui a dis a tt le monde y compris moi que noos etait illimité n'avait pas mon dossier . C'etait une "confidence" et elle a jamais dis qu' elle avait changer mon dossier , c'etait purement oral et confidenciel. (donc ca n'a aucune valeur , ni au yeux de la loi , ni noos et le plus important ca ne peut pas servir de justification ... si noos est gentil il lacheront l affaire sinon ... de tte facon c toi qui est en tord.)

Pis ca montre vraiment bien l'egoisme des gens quand y s'agit d'aller manifester pour leur ptit confort personnelle (ho c quoi c bordel j'upload a 14ko/s alors que ca devrait etre 16ko/s) ca y va. J vais pas faire mon justicier masquer mais bon y a des manifestations qui defende des causes bien plus grave que celle qui te concerne , garde ton energie pour ceux la si tu veut pas etre ridicule . (je dis pas qui fo rien dire tu peut geuler mais de la a faire une manif et a y participer .........)

'fin bon j vais pas me lancer dans un discours.  

Tu travailles pour Noos  
Non  
Parce que vue l?acharnement que tu mets a essayé de me mettre en tort, à force ça devient suspicieux

n°615738
epiceas
Posté le 22-03-2002 à 23:58:36  profilanswer

je suis desole mais moi je suis chez noos depuis 1 an bientot et j'ai jamais eu aucun pb!!!
le debit est tres correct largement mieux que l'adsl et le ping n'en parlons meme pas: parfois excellent
j'ai un abo 512Kbps
.

Soit ce gus bosse pour Nousse :vomi:
Soit il habite un quartier ou C le seul cablé a 1 km a la ronde !
:lol:

n°615740
symantec
Posté le 23-03-2002 à 00:00:27  profilanswer

j travail pas chez noos tu racontes que de la merde et j'aime pas ca .  

Tu peut me donner le vrai numéro du service client et technique de Noos s' il te plais ????

n°615745
bigstyle
Posté le 23-03-2002 à 00:04:45  profilanswer

Non mais tu peut dire ce que tu veux  
Noos peut dire ce qu' il veux  
Moi je peut dire ce que je veux  
Le support technique peut dire autre chose  
Le service client peut dire autre chose
Le PDG peut dire autre chose  

C' EST CA LE PROBLEME CHEZ NOOS
C' est pour que ca qu' il y' a une manifestation  

Je me suis mal exprimé.
Je voulais dire que cette interpretation n'engageait que moi mais que ,si selon moi c est la bonne (contrat a l 'appui) alors c est celle qui prevaut aux yeux de la loi.

Ensuite NOOS ou un utilisateur peut faire les conneries qu'il veut ,contrat a l appui ,la partie fautive n' a pas le droit a la parole.

D'ailleurs relis bien ton contrat et tu verras que tu n as aucun moyen "legal" de te retourner contre noos.

n°615746
epiceas
Posté le 23-03-2002 à 00:05:33  profilanswer

Tu travailles pour Noos  
Non  
Parce que vue l?acharnement que tu mets a essayé de me mettre en tort, à force ça devient suspicieux

Je te rassure il a fait le coup a plusieur personne d'essayer de les convaincre que Nousse s'etait genial , mais souvent  il les contredisait, et ne croyait pas ce que les vrai utilisateurs du cable vivait quotidienement...
(qui maintenant on pris l'ADSL et non plus de pbl d'upload et de saturation !):sol:

[s]Donc la reponse est oui : ce gus a des interrets dans cette boite , et y a pas de koi en être fiere ... :non:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par epiceas--[/jfdsdjhfuetppo]

n°615755
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-03-2002 à 00:11:12  profilanswer

C'est vrai quoi, je suis d'accord avec Warmastercs. À vous croire on dirait que vous pouvez pas vous passer d'Internet. :ouch:

Si vous êtes si foutus que ca avec Noos ben allez ailleurs.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°615761
epiceas
Posté le 23-03-2002 à 00:17:07  profilanswer

C ce ki est train de se passer mais fo avouer ke les frais de resilliations sont dissuasif et a la limite du legal ! :fou:

n°615762
symantec
Posté le 23-03-2002 à 00:17:41  profilanswer

J' attends qu' on vous pompes 2000 balles sur votre compte a vous  

Je vais bien étre mort de rire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Webmail noos : Ca recoit mais ca n'emet pas :(schéma client-serveur via xdm
2000 balles de factures chez Noos - Mais y' a pire -> 26.000 FrancsDes PROBLEMES avec NOOS ?
client et serveur dhcp sur la meme machine ?serieux ca commence a me gonfler noos pro
Email Service client NOOS ??? ou pourquoi ne pas choisir NOOSNetnoos pro c est une catastrophe
[Linux-Windows]serveur de jeux net sur un pc client internet 
Plus de sujets relatifs à : Client Noos en colêre - MANIFESTATION

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)