| |||||
| Auteur | Sujet : Client Noos en colêre - MANIFESTATION |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 11:05:45 ![]() ![]() |
bigstyle | Tout a fait LeKeiser,je suis d accord avec toi quand tu dis que si on est content de noos,on a pas a intervenir ici,sans quoi ca faire perdre en credibilité |
frenzy thank god I'm..... | le probléme n'est pas une question de performance, mais de relations entre fournisseur et clients! |
bigstyle | Faut pas parler de refaire le monde mais c est important d en parler et d esssayer de se defendre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bigstyle--[/jfdsdjhfuetppo] |
d75 | tiens je vais me faire un plaisir de faire un ptit sondage de satisfaction noos/wanadoo adsl |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PIIBurner | Tout ça est très intéressant!
|
panzemeyer The torture never stops |
Euh... tu parles des toilettes ? |
symantec | UP ddu soir [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 19:15:03 ![]() ![]() |
symantec |
|
symantec | UP POUR LA MODIF SUR MON PREMIER POST |
symantec | UP DU SOIR >>>> BONSOIR |
symantec |
|
|
Ah effectivement je connaissais pas ton pb, je comprends que tu sois énervé maintenant |
symantec | Ben si il se régle pas c' est pas trés grave
|
Donc le coup du l'updload illimité c'était du pipo ? |
bigstyle | nan l upload est bien illimite pour les nouveaux abonnés.
|
Ah ben je crois que c'est bon de le dire parce que c'était pas aussi clair dans tous les posts que j'ai lus |
symantec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
symantec |
|
bigstyle | Je rassure tout le monde ici, je ne travaille pas chez NOOS [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bigstyle--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ouep |
hdrobien | Je doit être Client NOOS depuis 2 ans environ et je n'ai RIEN à leur repprocher sur le plan technique: débits toujours constants et conforme aux spécifications, peut être une ou deux coupures de courte durée en tout, configuration minimale du PC (DHCP oblige).
|
vachefolle russian knights en action | je suis client noos depuis 3 semaines et .......
--------------- La douleur n'est qu'une information |
symantec |
|
vachefolle russian knights en action |
bigstyle | J ai fait des petites recherches sur NOOS etant nouvel abonné,je souhaitais voir si je m etais fait en##### ou si tout etait normal.
|
vachefolle russian knights en action | non c'est bien ca
symantec |
|
symantec |
|
symantec |
|
epiceas | je suis desole mais moi je suis chez noos depuis 1 an bientot et j'ai jamais eu aucun pb!!!
|
symantec |
|
bigstyle |
|
epiceas | Tu travailles pour Noos
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par epiceas--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est vrai quoi, je suis d'accord avec Warmastercs. À vous croire on dirait que vous pouvez pas vous passer d'Internet. --------------- “I'll thank you very much.” |
epiceas | C ce ki est train de se passer mais fo avouer ke les frais de resilliations sont dissuasif et a la limite du legal ! |
symantec | J' attends qu' on vous pompes 2000 balles sur votre compte a vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Webmail noos : Ca recoit mais ca n'emet pas :( | schéma client-serveur via xdm |
| 2000 balles de factures chez Noos - Mais y' a pire -> 26.000 Francs | Des PROBLEMES avec NOOS ? |
| client et serveur dhcp sur la meme machine ? | serieux ca commence a me gonfler noos pro |
| Email Service client NOOS ??? ou pourquoi ne pas choisir NOOSNet | noos pro c est une catastrophe |
| [Linux-Windows]serveur de jeux net sur un pc client internet | |
| Plus de sujets relatifs à : Client Noos en colêre - MANIFESTATION | |