|
Auteur | Sujet : Client Noos en colêre - MANIFESTATION |
---|
symantec | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2002 à 00:17:41 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Quoi faut payer pour se barrer ????
--------------- “I'll thank you very much.” |
symantec |
|
symantec |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Si il le fait je vais sûrement demander des explications mais c'est pas pour ca que je vais alerter tout un quartier avec ma gueule grande ouverte en disant "ON M'A ARNAKÉ / C INACCEPTABLE !!" --------------- “I'll thank you very much.” |
symantec |
|
symantec |
|
bigstyle | D un cote c est vrai qu il faut relativiser et en prenant du recul on voit que s est demesure ...
|
symantec |
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2002 à 00:27:38 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Et ben non, moi si une telle facture m'apparait sous les yeux (sans que j'aie profité du service pour ce tarif-là) je refuse simplement de payer. Qu'ils me coupent mon abonnement mais je refuserai.
--------------- “I'll thank you very much.” |
symantec |
|
epiceas | 250 F de frais de desintallation (si connection depuis moins de 1 an sinon c gratuit en tt cas moi c comme ca)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par epiceas--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah non moi j'appelle ca payant. --------------- “I'll thank you very much.” |
symantec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
epiceas | G pas dis le contraire (je commence a les connaitre maintenant !) mais les autre operateurs internet n'utilisent pas ce genre de procédes ! |
symantec |
epiceas | Si justement tu lisais mes postes tu serais que depuis fin 99 je visite luccas ........
|
epiceas | dis moi epicieas quand tu t'es inscrit a noos , y a avait un contrat et sur le contrat c ecrit que y a : 2 mois de preavis (comme partt) et 250 F de desinstallation .
|
symantec |
|
bigstyle | Dans l absolu symantec, le mec doit les payer ses 26 000 Frs...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bigstyle--[/jfdsdjhfuetppo] |
epiceas | [/quote]Tu vois, le monde se divise en deux catégories
|
panzemeyer The torture never stops | il serait tout seul à gueuler je comprendrais votre réaction mais là manifestement y a quelque chose qui tourne pas rond chez Noos. Moi ça doit faire plus d'un an que j'entends gueuler à propos de Noos sans même que je sois concerné. |
epiceas | Comme si toi tu etais objectif |
bigstyle | panzemeyer on a le meme point de vue |
symantec |
|
epiceas | c bien pense a lire correctement aucun de ces mots m'appartient .
|
symantec | Y' a pas beaucoup de sites qui références les probléme s de son FAI comme ici |
symantec |
|
symantec |
|
symantec | Donnes moi ton tel chez Noos STP
|
symantec |
|
symantec |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je serai Noos, je la ramenerai pas trop, la loi... Il y a encore un proces qui tourne a propos des contrats des premiers utilisateurs qui avaient signe pour 2Mbits et de l'illimite REEL. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
symantec |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hey les gars, baisser les armes, ca sert a rien.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
symantec |
|
symantec |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
symantec | Bonnben si on te divise ta bande passantes et que tu ne trouve rien a dire |
symantec |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Webmail noos : Ca recoit mais ca n'emet pas :( | schéma client-serveur via xdm |
2000 balles de factures chez Noos - Mais y' a pire -> 26.000 Francs | Des PROBLEMES avec NOOS ? |
client et serveur dhcp sur la meme machine ? | serieux ca commence a me gonfler noos pro |
Email Service client NOOS ??? ou pourquoi ne pas choisir NOOSNet | noos pro c est une catastrophe |
[Linux-Windows]serveur de jeux net sur un pc client internet | |
Plus de sujets relatifs à : Client Noos en colêre - MANIFESTATION |