Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Client Noos en colêre - MANIFESTATION

n°615762
symantec
Posté le 23-03-2002 à 00:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J' attends qu' on vous pompes 2000 balles sur votre compte a vous  

Je vais bien étre mort de rire

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 00:17:41  profilanswer

n°615763
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-03-2002 à 00:18:01  profilanswer

Quoi faut payer pour se barrer ????

Quelle merde ce pays :D :lol:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°615767
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-03-2002 à 00:18:59  profilanswer

symantec a écrit a écrit :

J' attends qu' on vous pompes 2000 balles sur votre compte a vous  

Je vais bien étre mort de rire  

Moi si un jour j'aurai une facture trop élevée ce sera entièrement de ma faute (trop de surf) j'ai le FAI le plus règlo de Suisse (cher mais règlo).

---------------
n°615768
symantec
Posté le 23-03-2002 à 00:19:17  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

C'est vrai quoi, je suis d'accord avec Warmastercs. À vous croire on dirait que vous pouvez pas vous passer d'Internet. :ouch:

Si vous êtes si foutus que ca avec Noos ben allez ailleurs.  

Demain ton FAI te prends 2000 balles, toi tu dis rien  
Tu t' en vas sans rien demandé  

C' est bien ca si je comprends bien ta position ?????

n°615769
symantec
Posté le 23-03-2002 à 00:20:15  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Moi si un jour j'aurai une facture trop élevée ce sera entièrement de ma faute (trop de surf) j'ai le FAI le plus règlo de Suisse (cher mais règlo).  

Moi aussi il étais super réglo y' a 3 jours  :lol:  :lol:

n°615774
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-03-2002 à 00:22:30  profilanswer

symantec a écrit a écrit :

Demain ton FAI te prends 2000 balles, toi tu dis rien  
Tu t' en vas sans rien demandé  

C' est bien ca si je comprends bien ta position ?????  

Si il le fait je vais sûrement demander des explications mais c'est pas pour ca que je vais alerter tout un quartier avec ma gueule grande ouverte en disant "ON M'A ARNAKÉ / C INACCEPTABLE !!" :non:

---------------
n°615776
symantec
Posté le 23-03-2002 à 00:23:49  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

250 F de frais de desintallation (si connection depuis moins de 1 an sinon c gratuit en tt cas moi c comme ca)

Et ceux qui veule virer (ptain on aura la paix au moins) il y a deux mois de preavis (temps entre lequel vous demandez la desinstallation et la desinstallation physique) donc fo choisir assez rapidement  

toi vas t' en  
t' est pas crédible
suffit de voir le post un peu plus haut de epiceas
t' en est pas a ton premier coup d' essai

allez aurevoir

n°615778
symantec
Posté le 23-03-2002 à 00:24:59  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Si il le fait je vais sûrement demander des explications mais c'est pas pour ca que je vais alerter tout un quartier avec ma gueule grande ouverte en disant "ON M'A ARNAKÉ / C INACCEPTABLE !!" :non:  

y' a un probléme  

je suis pas tout seul  

http://luccas.org/bidex/

n°615782
bigstyle
Posté le 23-03-2002 à 00:27:23  profilanswer

D un cote c est vrai qu il faut relativiser et en prenant du recul on voit que s est demesure ...

Maintenant warmastercs comment tu penses que l on peut se faire entendre dans la societe ?

C est pas en etant chacun dans son coin a revendiquer son ptit probleme que ca fera bouger les fesses des grosses boites.

Le seul moyen de se faire entendre et d obtenir des choses,c est maheureux mais c est en descendant dans la rue.

symantec ,comme apparemment pas mal d utilisateurs de noos, ont eu des problemes avec NOOS.A leur place ,je ne resterai pas dans mon coin ,ou je ne vais pas tendre l'autre joue pour me faire tapper .

Il essaie de faire bouger les choses et c est tant mieux parce que je pense que le jour ou t'auras un probleme,tu ne te diras pas "Bon allez avec toute la misere qu il y a dans le monde en ce moment,je vais lacher l affaire avec NOOS et je vais rester 2 mois a payer un service qu on me fournit pas (ou autres)"

Tres sincerement ,je ne pense pas que tu te diras ca ce jour la venu et si des gens comme symantec n'avait pas balise le terrain ,la qualite de services aurait été au moins aussi mediocre .

n°615783
symantec
Posté le 23-03-2002 à 00:27:38  profilanswer

j ai 21 ans et chuis etudiant , que tu kitte noos ou pas j te rassure ca changera rien a ma vie seulement je montre a tt le monde que c en partie de ta fote (et apparement tu ne le remet pas en cose) .....  

ben retournes a tes études ou alors  
vas bosser un peu
rentre dans la vie  
apprends la vrai vie  
reviens aprés

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 00:27:38  profilanswer

n°615784
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-03-2002 à 00:30:55  profilanswer

Et ben non, moi si une telle facture m'apparait sous les yeux (sans que j'aie profité du service pour ce tarif-là) je refuse simplement de payer. Qu'ils me coupent mon abonnement mais je refuserai.

Si encore ce serait un hôpital qui a des tarifs trop élevés, un restaurant trop cher, un cinema trop cher, MAIS INTERNET franchement. Quelque chose qui n'existe pas "physiquement"....... C'est pas demain la veille que je me battrai pour Internet

---------------
n°615786
symantec
Posté le 23-03-2002 à 00:33:02  profilanswer

j ai 21 ans et chuis etudiant , que tu kitte noos ou pas j te rassure ca changera rien a ma vie seulement je montre a tt le monde que c en partie de ta fote (et apparement tu ne le remet pas en cose) .....  

D' ailleurs c' est toi qui paye ?????
Non ca dois étre tes parents  
Moi a 21 ans malgré mon petit job j' avais pas les moyens de foutre 300 balles dans une connexion internet
Je comprend mieux maintenant ta réactions

n°615787
epiceas
Posté le 23-03-2002 à 00:33:03  profilanswer

250 F de frais de desintallation (si connection depuis moins de 1 an sinon c gratuit en tt cas moi c comme ca)

Et ceux qui veule virer (ptain on aura la paix au moins) il y a deux mois de preavis (temps entre lequel vous demandez la desinstallation et la desinstallation physique) donc fo choisir assez rapidement  

--------------------------------------------------------------------------------

toi vas t' en  
t' est pas crédible
suffit de voir le post un peu plus haut de epiceas

t' en est pas a ton premier coup d' essai[/i]
Ben c pas ce ke ma dis la gentille demoiselle au telephone moi ki sois chez nousse depuis 2 ans :
Je dois payer les frais de resilliation et le signaler au moins 2 mois avant la fin reel du contrat !

Et arrete de dire que ce ke je dis C du pipeau je suis sur que pour moi C pas gratuit si je veux partir !

calcul 250 fr frais de resilliation + 2* 300 Fr pour les 2 mois =850 Fr C pas ce ke j'appel gratuit chez moi ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par epiceas--[/jfdsdjhfuetppo]

n°615790
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-03-2002 à 00:34:56  profilanswer

epiceas a écrit a écrit :

calcul 250 fr frais de resilliation + 2* 300 Fr pour les 2 mois =850 Fr C pas ce ke j'appel gratuit chez moi ...

Ah non moi j'appelle ca payant. :D

---------------
n°615796
symantec
Posté le 23-03-2002 à 00:38:09  profilanswer

bigstyle tt a fais d'accord , Symantec a raison de raler (de la a faire une manif) MAIS pour avoir connue la meme situation que lui il est en partie en tord , et face a loi completement .........

Me concernant c un principe que ca soit pour noos ou meme sover mon taff j'irais pas manisfester . c surement le principe que je respecterais le plus j'aurais vraiment trop honte . J considere qu'on a le droit de raler normale mais jamais au grand jamais j'irais manisfester . J me dis que j'ai deja de la chance de faire partie des 5 % des gens qui sont les plus a l'aise sur cette planete, c pas pour aller la ramener sur ma connexion .  

Moi je propose que t' aille dire a tout les abbonnés de Luccas qu' il ont tort d' aller faire une manif  
Vax y tu vas trouver l' adresse mail facile sur le site  
http://www.luccas.org/

Si face à la loi nous avons tort, t' est entrain de dire que Noos qui veux prendre 26000 francs a un abbonné a raison ???????

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo]

n°615802
epiceas
Posté le 23-03-2002 à 00:41:16  profilanswer

G pas dis le contraire (je commence a les connaitre maintenant !) mais les autre operateurs internet n'utilisent pas ce genre de procédes ! :non:

n°615804
symantec
Posté le 23-03-2002 à 00:41:47  profilanswer

Citation :

Moi je propose que t' aille dire a tout les abbonnés de Luccas qu' il ont tort d' aller faire une manif  
Vax y tu vas trouver l' adresse mail facile sur le site  
http://www.luccas.org/

Si justement tu lisais mes postes tu serais que depuis fin 99 je visite luccas ........

Chuis pas la pour leur dire ce qui s'on a faire , j t exprime mon pt de vue apres qu'on soit d'accord ou pas c autre chose  

Tu vois, le monde se divise en deux catégories
y' a ceux qui argumente et ceux qui disent des conneries
Toi tu dis des conneries (un petit clint d' eoil a ta signature)

n°615810
epiceas
Posté le 23-03-2002 à 00:45:02  profilanswer

Si justement tu lisais mes postes tu serais que depuis fin 99 je visite luccas ........

Chuis pas la pour leur dire ce qui s'on a faire , j t exprime mon pt de vue apres qu'on soit d'accord ou pas c autre chose  

--Message édité par warmastercs--

Klere ke C le genre de type qui accepte de se faire arnaquer sous pretexte qu'il a du pogon ...Heee ! Mais tout le monde n'est pas riche comme Crésus ! je t'assure qu'il y a un monde autour  d'Auteuil-Neuilly-Passy ! Si si je t'assure , y a meme des gens qui vivent dans des cartons !

n°615814
epiceas
Posté le 23-03-2002 à 00:46:45  profilanswer

dis moi epicieas quand tu t'es inscrit a noos , y a avait un contrat et sur le contrat c ecrit que y a : 2 mois de preavis (comme partt) et 250 F de desinstallation .
Y ton mal traiter pour que tu signes ? t'etais sous la torture ?

un contrat ca ce lis et si on est pas d'accord on signe pas ....

Ben non justement ca c'etait pour le télé pour le net je n'est recus la facture qu'une semaine apres !
trop tard !

n°615815
symantec
Posté le 23-03-2002 à 00:46:54  profilanswer

--Message édité par warmastercs--

Klere ke C le genre de type qui accepte de se faire arnaquer sous pretexte qu'il a du pogon ...Heee ! Mais tout le monde n'est pas riche comme Crésus ! je t'assure qu'il y a un monde autour  d'Auteuil-Neuilly-Passy ! Si si je t'assure , y a meme des gens qui vivent dans des cartons !  

:lol:  :lol:  :lol:

n°615820
bigstyle
Posté le 23-03-2002 à 00:48:35  profilanswer

Dans l absolu symantec, le mec doit les payer ses 26 000 Frs...

Je suis pas au courant des raisons mais j imagine que c est pour un depassement d uppload.

Le mec a fait la meme erreur que toi,c est a dire qu'il a cru "sur parole" ce que noos disait (ou plutot un des representants) .
Maintenant je pense que les fautes sont partagées.

Tu as dit symantec "Si face à la loi nous avons tort, t' est entrain de dire que Noos qui veux prendre 26000 francs a un abbonné a raison ??????? " .On dirait que par la tu remets en cause leur methode de "surtaxe" sur l uppload .Cette methode est en effet pas terrible mais en t abonnant chez eux tu etais au courant que tu risquais un jour de payer si tu depassais ton forfait.En qque sortes,t avais accepté les regles en t abonnant chez eux ( Un peu comme le gars d AOl accepte d avoir une connexion de merde :D )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bigstyle--[/jfdsdjhfuetppo]

n°615821
epiceas
Posté le 23-03-2002 à 00:48:49  profilanswer

[/quote]Tu vois, le monde se divise en deux catégories

Ben je voudrait pas dire mais y a beaucoup de gens contre toi ...
ALors la ramene pas trop ...

n°615826
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-03-2002 à 00:51:16  profilanswer

il serait tout seul à gueuler je comprendrais votre réaction mais là manifestement y a quelque chose qui tourne pas rond chez Noos. Moi ça doit faire plus d'un an que j'entends gueuler à propos de Noos sans même que je sois concerné.  

Faut quand même que la cyber économie c'est aussi le monde de la cyber arnaque. Dans l'économie traditionnelle les pratiques de certains FAI seraient impensables à grande échelle.  

S'il a envie de manifester, je vois pas ce que ça peut vous foutre après tout.  

Moi y a un truc que je trouve con c'est de rejeter toute critique sous prétexte que dans son petit chez soi tout marche bien  :sarcastic:

n°615828
epiceas
Posté le 23-03-2002 à 00:51:45  profilanswer

Comme si toi tu etais objectif :lol:

n°615830
bigstyle
Posté le 23-03-2002 à 00:52:47  profilanswer

panzemeyer on a le meme point de vue

n°615834
symantec
Posté le 23-03-2002 à 00:53:34  profilanswer

Comme si toi tu etais objectif :lol:  

L' objectivité n' existe pas

n°615839
epiceas
Posté le 23-03-2002 à 00:55:35  profilanswer

c bien pense a lire correctement aucun de ces mots m'appartient .

Arrete tu t'enfonces ....

n°615841
symantec
Posté le 23-03-2002 à 00:56:26  profilanswer

Y' a pas beaucoup de sites qui références les probléme s de son FAI comme ici  
Ca veux dire que y' a quand même un probléme inportant  

http://luccas.org/bidex/

n°615854
symantec
Posté le 23-03-2002 à 01:06:28  profilanswer

Citation :

Symantec a dit ca en me parlant :)
tu as repondue ca :

Citation :

Toi tu dis des conneries (un petit clint d' eoil a ta signature

Ben je voudrait pas dire mais y a beaucoup de gens contre toi ...  
ALors la ramene pas trop ...

et en te disant que je n'ai rien dit je m'enfonce , symantec explike lui svp  

Non on est pas de la mêm bandes  
Je vais te casser la gueule à la récré  

Bon aprés ces palabres fortes intéressantes  

J' ai envie de me détendre  

On parles de quoi ensemble ????

n°615856
symantec
Posté le 23-03-2002 à 01:07:49  profilanswer

Symantec chuis d'accord que y a des problemes , notamment le service client plus que lamentable .
Maintenant sur le probleme de tes 2000 F je t'explike que les tords sont partager entre toi et noos (ca fais 15 msgs que je fais pour que tu comprennes ca, pourtant pas si difficile de comprendre). Je te rappelle que j' ai ete dans le meme cas que toi , moi aussi on ma dit c bon c illimiter seulement j'ai demander quelque chose d'ecrit pour le prouver afin d'eviter justement le probleme qui t arrive , que la gentille dame bien sur na pas voulue me fournir)  

Bon chacun sa merde en gros  
Je suis d' accord  

Ca t' empéche pas de venir a la manif  

Vas y' avoir des saussices, de la kro et un méchoui  
Y' a Jojo qui viens avec son petit accordéon

n°615860
symantec
Posté le 23-03-2002 à 01:10:46  profilanswer

Donnes moi ton tel chez Noos STP
Cavas me servir

n°615861
symantec
Posté le 23-03-2002 à 01:11:58  profilanswer

tout ce foutoir a cose d' 1 personne chez noos qui a completement delirer..............  

Y' a pas que moi qui délire  

Y' a toute les personnes qui sont abbonné ou non et qui sont représentés ici :

http://www.luccas.org  
[:symantec]  [:symantec]

n°615865
symantec
Posté le 23-03-2002 à 01:15:05  profilanswer

c la meme personne qui a raconte ce myto a tt le monde c fou .............  

T' arrives vraiment loin dans la conneries  

Franchement je crois sincérement que tu taffes pour Noos parce que ce que tu dis, la faut oser quand même

n°615895
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-03-2002 à 01:26:52  profilanswer

je serai Noos, je la ramenerai pas trop, la loi... Il y a encore un proces qui tourne a propos des contrats des premiers utilisateurs qui avaient signe pour 2Mbits et de l'illimite REEL.  
Et puis il y a encore trop de factures qui ne sont pas envoyees...
Et puis il y a meme des contrats qui n'existent pas...
Et puis......

Noos fait campagne en ce moment pour une connexion illimitee REELLE. Je sais pas si, avec les petits mots sur Noos qui circulent du cote des tribunaux, ceux qui ont des depassements de factures seraient inquietes par Noos si ils ne les payaient pas. ATTENTION je ne dis pas qu'il ne faut pas les payer. Je dis simplement qu'il faudrait plutot en discuter avec le service commercial. Et obtenir leur annulation pure et simple. Sinon ca risque de pas embellir leur image qui n'est vraiment pas tip top en ce moment... loin de la meme...

moi, je comprends tout a fait ceux qui vont aller les voir demain. Euuuh... Dans quelques heures, je veux dire ;)
Oui, il y a de la misere dans le monde. Mais c'est pas une raison pour tout accepter quand meme. Je ne pense pas qu'il y ait un seul Abbe Pierre ici, ni une Soeur Theresa... Faut pas etre insensible, mais c'est pas une raison pour se faire avoir de tous les cotes...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°615905
symantec
Posté le 23-03-2002 à 01:33:37  profilanswer

Citation :

Il y a encore un proces qui tourne a propos des contrats des premiers utilisateurs qui avaient signe pour 2Mbits

c mon cas mais bon ....  

Donc toi on t' a divisé ta bande passantes par 4 et tu dis rien  

ARRETES 2 SECONDES  
Franchement je crois que t' est un menteur ou alors t' est un pov' gars bien gentil

Vas pas a l' armée, tu vas rammasser la savonnette 10 fois par jours tellement t' est un gars gentil

n°615917
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-03-2002 à 01:40:22  profilanswer

Hey les gars, baisser les armes, ca sert a rien.

Warmastercs a raison, car tous les clients de Noos n'ont pas des problemes. Il y a la grande majorite chez qui ca marche superbement bien, et ca, personne ne peut le contester. Et il y en a aussi beaucoup qui sont satisfaits du service commercial, et ca aussi, on ne peut le contester egalement. Donc pourquoi faire tout un rafus concernant le deplacement tout a l'heure?

Par contre, il est normal que ceux chez qui la connexion n'est pas a la hauteur du contrat qu'ils ont souscrit, ou que ceux qui ont un gros probleme d'ordre commercial, et qui n'arrivent pas a se faire entendre, il est normal que ceux-ci decident d'aller les rencontrer pour en parler. Je ferai de meme. Et je pense meme passer faire un tour, juste pour voir comment le service commercial va se comporter. Honnetement, je ne pense pas que demain change quoique ce soit... Un samedi, a 11h, qui bosse chez Noos, a part ceux de permanence? Mais ca n'est pas en pestant contre la facture/les debits/le service Co sur le net/les forums/les newsgroups que les choses vont changer.  

qui veut une mousse? :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°615920
symantec
Posté le 23-03-2002 à 01:40:50  profilanswer

nan en faite j me dis que d aller a 64ko/s au lieu de 240ko/s comme j'aurais du l'avoir ca me derange pas .
L interet d"une telle vitesse , le warez , les divx divx , warez ... j en fais pas beaucoup .

Par contre passer l'upload de 60ko/s a 14ko/s ca ma fait chier , j'ai geuler comme un putois au phone ca ma couter 50 F pour des prunnes . De plus si ma memoire est bonne luccas avait deja organiser une manif bilan = zero , luccas ca porter l affaire de debit diviser par 4 au tribunal , bilan = noos a gagner ....  

Ben tu vois que t' est pas si content que ca du service de Noos

REjoins nous a la manif  
T' a plusieurs raison tu vois  

FRanchement t' est pas crédible  

Arretes 2 secondes

n°615924
symantec
Posté le 23-03-2002 à 01:42:56  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Hey les gars, baisser les armes, ca sert a rien.

Par contre, il est normal que ceux chez qui la connexion n'est pas a la hauteur du contrat qu'ils ont souscrit, ou que ceux qui ont un gros probleme d'ordre commercial, et qui n'arrivent pas a se faire entendre, il est normal que ceux-ci decident d'aller les rencontrer pour en parler. Je ferai de meme. Et je pense meme passer faire un tour, juste pour voir comment le service commercial va se comporter.  

Mais c' est exactement le cas de warmastercs  

Tu parles pour lui ou pour moi ????
En fait tu parles pour nous deux ......

n°615934
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-03-2002 à 01:46:07  profilanswer

nan en faite j me dis que d aller a 64ko/s au lieu de 240ko/s comme j'aurais du l'avoir ca me derange pas .
L interet d"une telle vitesse , le warez , les divx divx , warez ... j en fais pas beaucoup .

Par contre passer l'upload de 60ko/s a 14ko/s ca ma fait chier , j'ai geuler comme un putois au phone ca ma couter 50 F pour des prunnes . De plus si ma memoire est bonne luccas avait deja organiser une manif bilan = zero , luccas a porter l affaire de debit diviser par 4 au tribunal , bilan = noos a gagner ....  

nan nan nan... Noos n'a pas gagne quoique ce soit. Mais la justice est lente et aveugle et borgne, et franchement que lui importe en ce moment quelques centaines de personnes qui ne sont pas contentes du traitement qu'un provider d'internet leur inflige? SURTOUT en ce moment...

Je suis d'accord neanmoins avec toi quand tu dis que 64Ko/sec ca suffit pour le moment. Il y en a qui n'ont pas encore l'adsl, qui sont encore a 3ko/sec a 14 cts (plus tard, les euros ;) )...
5Gigas/jour, vous trouvez pas que c'est suffisant?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°615935
symantec
Posté le 23-03-2002 à 01:46:21  profilanswer

Bonnben si on te divise ta bande passantes et que tu ne trouve rien a dire  

Moi je te propose de me donner les 3/4 de ton argent tout les mois  

Ca pose pas de probléme j' éspéres ?????

n°615944
symantec
Posté le 23-03-2002 à 01:50:05  profilanswer

:) ho y a pas marquer pigeon la :)  

Ben...... si j' ai l' impression

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Webmail noos : Ca recoit mais ca n'emet pas :(schéma client-serveur via xdm
2000 balles de factures chez Noos - Mais y' a pire -> 26.000 FrancsDes PROBLEMES avec NOOS ?
client et serveur dhcp sur la meme machine ?serieux ca commence a me gonfler noos pro
Email Service client NOOS ??? ou pourquoi ne pas choisir NOOSNetnoos pro c est une catastrophe
[Linux-Windows]serveur de jeux net sur un pc client internet 
Plus de sujets relatifs à : Client Noos en colêre - MANIFESTATION

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)