Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Choix d'un modem-routeur ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un modem-routeur ADSL

n°1679141
-HB-
Posté le 17-08-2004 à 08:14:24  profilanswer
 

Bonjour,
Pour notre petite entreprise, nous recherchons un modem routeur ADSL. Nous avons un abonnement Wanadoo 1024 sur un poste en XP Pro, galère, il faut faire la queue pour accéder au net.
Donc nous aimerions partager la connection, les emails, et surtout faire de la visioconférence avec l'extérieur (msn ou netmeeting).
Nous sommes en IP fixe et il faut que le routeur s'adapte à notre plage.
Nous cherchons quelques choses de simple a utiliser avec des ressources d'aide (fr si possible) disponible sur le net.
Notre choix doit se faire parmis:
- Netgear DG834G
- Linksys WRT54G
- Belkin F5d7230fr4

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 08:14:24  profilanswer
 

n°1679177
lordlambda
lurker pro
Posté le 17-08-2004 à 09:22:07  profilanswer
 

a votre place, je lirai les topic dédié, comme celui sur le WRT54G.
Ayant pour ma part un WAG54G, (version avec le Wifi), j'en suis très content, mais je ne peux le comparer au 2 autres, étant donné que je ne posséde aucune info dessus.
 
Cependant, il me semble que le forum d'hardware.Fr conseillera le linksys, tant au niveau de ces performances que de part son SAV ou autre :)
 
bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Choix d'un modem-routeur ADSL

 

Sujets relatifs
Choix d'un modem routeur ADSLChoix fait : modem/routeur ADSL bewan 600W, mais j'ai des questions
Choix modem routeur adsl : netgear DG814, olitec SX500 ou alcatel ?Choix Modem routeur ADSL pour 3 PC
Modem routeur adsl choix linksys ou netgearChoix d'un modem routeur ADSL pour plusieurs machines
Choix entre un routeur et un modem routeur adslchoix de modem routeur adsl
Choix d'un routeur qui fasse aussi modem ADSL?[choix routeur] pkoi un routeur ADSL avec modem?
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un modem-routeur ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR