Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

choix de modem routeur adsl

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1073192
garfields
Posté le 25-02-2003 à 17:26:57  profilanswer

voila j'hesite rellement entre le zyxel 650h ou le speed touch 510v4port  

je fais un appel au utilisateur de ses routeurs pour savoir ce qui est le mieux

mon utlisation deux pc winxp win 2k
connection mamadou adsl 512 bientot du 1024
fais essentiellement du http emule ftp quelque vpn jeux on line irc netmetting aim etc...  

Svp orienter moi dans le bon choix  
thanks ;)  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 17:26:57  profilanswer

n°1073222
mopsos
Mangez moi
Posté le 25-02-2003 à 17:50:19  profilanswer

Euh alors là je pencherais plus pour le zyxel on m'a dit qu'il est très simple et complet. MAis sache que le netgear dg814 et aussi un bon produit (je l'ai), et que tu trouveras des infos facilement dessu.

n°1073256
garfields
Posté le 25-02-2003 à 18:16:55  profilanswer

le netgear dg814  

a pas mal de problemes d'apres le topic que j'ai lu alors je les exclu :D

n°1073273
mopsos
Mangez moi
Posté le 25-02-2003 à 18:33:56  profilanswer

cite moi en?

n°1073283
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-02-2003 à 18:46:43  profilanswer

mopsos a écrit :

cite moi en?  

les freezes par exemple, ils sont legions chez pas mal d'utilisateurs...

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1073870
mobyplay
mal orienté devenu flemmard
Posté le 26-02-2003 à 09:32:34  profilanswer

J'entends souvent parler du Zyxel il est si bien que ça???

n°1073944
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-02-2003 à 10:28:10  profilanswer

mobyplay a écrit :

J'entends souvent parler du Zyxel il est si bien que ça???

je pense qu'il est excellent, mais tres cher, et on peut trouver qualite globalement equivalente pour moins cher.
En ce moment, je m'eclate avec un SAR-110. Un tres bon routeur, avec quelques problemes neanmoins, mais ca va s'arranger j'en suis sur :)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1075101
garfields
Posté le 27-02-2003 à 00:57:55  profilanswer

personne n'as un zyxel????????
je ne trouve aucun inconvienient sur ce routeur?????
c'est zarb  
il aurait 0 defaut?????????????,

n°1075110
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2003 à 01:07:02  profilanswer

garfields a écrit a écrit :

personne n'as un zyxel????????
je ne trouve aucun inconvienient sur ce routeur?????
c'est zarb  
il aurait 0 defaut?????????????,

il n'a pas l'air d'avoir de defaut majeur, hormis le prix. C'est peut etre pour ca aussi qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires, il n'est pas a la portee de toutes les bourses.

Message édité par LeKeiser le 27-02-2003 à 01:07:18

---------------
n°1075122
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 27-02-2003 à 01:22:25  profilanswer

Ben le zyxel c utilisé en cadre pro surtout. Ses principaux atouts c le VPN et le cryptage. Tu as pas mal d'option de contrôle mais j'ai eu des problèmes pour faire passer des dmz à vrai dire. Ensuite t'as des trucs à la con gnre planning, blocage de MAC et tout. Par contre pour acceder à toutes les fonctions faut y aller au tlnet, le web based (quand il est present) est pas tres complet...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 01:22:25  profilanswer

n°1075127
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2003 à 01:26:38  profilanswer

Sur le dernier Zyxel (modele 652), les testeurs ont eu quelques problemes on dirait :

Problems Encountered

Firstly, the router continually crashed and rebooted when browsing maps at streetmap.co.uk. You may ask why - the short answer is that ZyXEL could not replicate the problem however, it was later discovered to be a fault with the firmware used during the review (V3.40(FN.5)b3). The second, more significant problem had ZyXEL scratching their heads. After brief periods of inactivity (30 to 60 seconds), the router would appear to go into a "snooze". Although the ADSL connection was never lost, if further data was to be transmitted, a delay of around 1 to 2 seconds was incurred before anything was actually sent or received. When using interactive applications such as telnet and SSH, this became extremely frustrating. For general web and email, users are unlikely to notice any performance degradation. Maintaining a ping stream to a remote host acted as a work-around. I tried the router on 3 different ADSL lines to no avail. Electronic Frontier were extremely helpful with the diagnosis, but at the end of the day, they were unable to recreate the problem at their end. They were convinced the issue was external to the router and not a firmware bug. If anybody else encounters similar problems, ZyXEL would be interested to know

Source : http://www.adslguide.org.uk/hardwa [...] ige652.asp

Message édité par LeKeiser le 27-02-2003 à 01:27:04

---------------
n°1076031
bulfire
Posté le 27-02-2003 à 19:50:11  profilanswer

la fonction recherche permets de trouver des avis d'utilisateurs du 510v4 (moi!!)ou autre  
donc regarde sur ces post ou j'ai décris mon expérience avec ce routeur

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=408

puis celui ci aussi (on parle de zyxel aussi bizarre!!)

enfin voilà si malgré tout tu veut savoir des choses plus précises je me ferais une joie de te répondre.

@+

n°1076058
@poppof
Posté le 27-02-2003 à 20:12:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Sur le dernier Zyxel (modele 652), les testeurs ont eu quelques problemes on dirait :

Problems Encountered

Firstly, the router continually crashed and rebooted when browsing maps at streetmap.co.uk. You may ask why - the short answer is that ZyXEL could not replicate the problem however, it was later discovered to be a fault with the firmware used during the review (V3.40(FN.5)b3). The second, more significant problem had ZyXEL scratching their heads. After brief periods of inactivity (30 to 60 seconds), the router would appear to go into a "snooze". Although the ADSL connection was never lost, if further data was to be transmitted, a delay of around 1 to 2 seconds was incurred before anything was actually sent or received. When using interactive applications such as telnet and SSH, this became extremely frustrating. For general web and email, users are unlikely to notice any performance degradation. Maintaining a ping stream to a remote host acted as a work-around. I tried the router on 3 different ADSL lines to no avail. Electronic Frontier were extremely helpful with the diagnosis, but at the end of the day, they were unable to recreate the problem at their end. They were convinced the issue was external to the router and not a firmware bug. If anybody else encounters similar problems, ZyXEL would be interested to know

Source : http://www.adslguide.org.uk/hardwa [...] ige652.asp

ils disent quoi en gros? car moi et l'anglais! :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ADSL Wanadoo --> Free sur NiceConnecter deux PC en win2000 par modem
partage connexion ADSL...etrange probleme avec mon modem ECI usb (wanadoo)
routeur/modem st 510 bridé?problème avec mon routeur et iptables
Routeur et VPN ( pour les pros des deux )bloquer le ping entrant dans un routeur
Choix d'un routeur qui fasse aussi modem ADSL?[choix routeur] pkoi un routeur ADSL avec modem?
Plus de sujets relatifs à : choix de modem routeur adsl

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR