Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem routeur adsl choix linksys ou netgear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem routeur adsl choix linksys ou netgear

n°1134090
laffreux
Posté le 21-04-2003 à 19:12:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train d'effectuer des recherches pour acheter un modem routeur adsl, je pense en prendre un avec switch 4 ports intégrés. Au cours de mes recherches j'en ai selectionné 2 particulièrement, le netgear dg814 (180?) et le linksys BEFDSR41W-FR (250?). Ils semblent équivalent en terme de fonctionnalités. Il paraitrait que linksys fait de tres bon routeur, quelqu'un peut il me le confirmer . Sinon pour le netgear il parait qu'il y a des petits problèmes de stabilités (problèmes de firmware pas adapter à la france ?).Voilà, quelqu'un aurait il de bonnes infos concernant ces deux modèles , le linksys vaut il vraiment le coups vu la différence de prix (stabilité, fonctionnalités).
Enfin si vous avez d'autres modèles équivalents qui valent vraiment le coup, mon choix peut encore changer.
 
Merci d'avance.
 
ps : petit détail qui peut avoir son importance, le routeur

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 19:12:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem routeur adsl choix linksys ou netgear

 

Sujets relatifs
Passez à Free ADSL et garder son mail Wanadoo ?Lol : Maj. bizarre de mon modem !!!!
Quel opérateur prendre en ce moment pour l'ADSL?Quel routeur modem ADSL acheter ?
Il existe koi pour les personnes comme moi qui n'auront jamais l' ADSLModem ADSL et telnet (pour qu'il reste branché 24h/24)
Persistance des connexions, type de connexion, VPN par routeur. 
Plus de sujets relatifs à : Modem routeur adsl choix linksys ou netgear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR