|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix entre un routeur et un modem routeur adsl |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 10:28:21 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | alors tu peux garder ton hub et acheter un Olitec SX200, qui fera office de modem/routeur. Modem soit en ethernet soit en usb -donc tu peux jeter ton autre modem aux orties - et routeur, pour mettre tes deux posts sur ta connexion adsl.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
puntillo | Merci LeKeiser !!!
|
canibal dragon | http://www.bewan.fr/bewan/produits [...] 104usb.php |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Webman | Le VPN du 652 de ZyXel c'est un serveur VPN intégré ? oua lors il gère juste les clients en VPN ?
|
Requin |
|
puntillo | Je viens de me rendre compte qu'aol ne fait que de la connexion monoposte donc probleme pour une petite entreprise !!! |
Requin | En ce qui me concerne AOL n'est vraiment pas un bon fournisseur d'accès... et si tu peux prend un autre FAI. Toutefois avec un routeur NAT le provider ne voit qu'un seul ordinateur. Message édité par Requin le 05-03-2003 à 11:42:11 |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 11:41:30 |
puntillo | Bon je pense que l'on va retourner cheez wanadoo car aol nous propose de résilier gratuitement notre abonnement d'un an pour nous avoir mal renseigne.
|
Requin |
|
@poppof | |
@poppof | oui le firware est compatible avec la manip
|
@poppof | ouais tu me frenne un peu dan smon elan du coup
|
puntillo | Quand vous me dites que aol ne verra que mon roteur, cela me semble difficile car aol n'accepte pas de connexion directe, il faut tjours passer par le logiciel de connexion !!! |
@poppof | oui mais la connetcion n'est faites que par le routeur c lui ensuite qui partage cette connection a l'ensemble des pc relie au reseaux
|
puntillo | j'ai essaye de faire une connexion directe, impossible d'y arriver !!! |
puntillo | le dernier modem alcatel ethernet fourni par wanadoo est il fiable?? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | y a aussi les routeurs smc
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Ah ? ... C quand même pratique pour prendre la main sur sa bécane sans avoir à ouvrir le firewall.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi j utilise le vpn que pour relier les reseaux
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | En fait au travers d'une connexion VPN, tu crées une interface distante sur ton réseau local. Vis à vis de ton point d'accès internet, pour attaquer le LAN, faut :
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu peux m'expliquer c protocoles
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur ou Switch ? | Deconnexion ADSL sauvage en rezo local |
partage de connection adsl | routeur & securite réseau |
Migration Wanadoo ADSL -> Free ADSL : interruption de service longue ? | routeur proxy vpn |
équivalent de l'adsl autoconnect pour AOL ????? | choix de modem routeur adsl |
Choix d'un routeur qui fasse aussi modem ADSL? | [choix routeur] pkoi un routeur ADSL avec modem? |
Plus de sujets relatifs à : Choix entre un routeur et un modem routeur adsl |