Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Choix d'un modem-routeur ADSL
lordlambda a votre place, je lirai les topic dédié, comme celui sur le WRT54G.
Ayant pour ma part un WAG54G, (version avec le Wifi), j'en suis très content, mais je ne peux le comparer au 2 autres, étant donné que je ne posséde aucune info dessus.
 
Cependant, il me semble que le forum d'hardware.Fr conseillera le linksys, tant au niveau de ces performances que de part son SAV ou autre :)
 
bon courage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lordlambda a votre place, je lirai les topic dédié, comme celui sur le WRT54G.
Ayant pour ma part un WAG54G, (version avec le Wifi), j'en suis très content, mais je ne peux le comparer au 2 autres, étant donné que je ne posséde aucune info dessus.
 
Cependant, il me semble que le forum d'hardware.Fr conseillera le linksys, tant au niveau de ces performances que de part son SAV ou autre :)
 
bon courage
-HB- Bonjour,
Pour notre petite entreprise, nous recherchons un modem routeur ADSL. Nous avons un abonnement Wanadoo 1024 sur un poste en XP Pro, galère, il faut faire la queue pour accéder au net.
Donc nous aimerions partager la connection, les emails, et surtout faire de la visioconférence avec l'extérieur (msn ou netmeeting).
Nous sommes en IP fixe et il faut que le routeur s'adapte à notre plage.
Nous cherchons quelques choses de simple a utiliser avec des ressources d'aide (fr si possible) disponible sur le net.
Notre choix doit se faire parmis:
- Netgear DG834G
- Linksys WRT54G
- Belkin F5d7230fr4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR