Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Modem ADSL PCMCIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Modem ADSL PCMCIA

n°2090987
Ico7liv
Posté le 11-07-2005 à 15:00:44  profilanswer
 

Bonjour. Je possode un ordinateur portable Toshiba (equipe d'un emplacement pour y mettre une carte pcmcia ), et l'on ma dit qu'il etait possible de trouver une carte modem ADSL PCMCIA . Malgré de nombreuses recherches sur le net, je n'ai rien trouvé pour le moment, si ce n'est des cartes reseau pcmcia ( mais pas adsl je suppose... ) ou bien autrement j'ai toruvé des carte pcmcia reseau + modem bluttoch ou wifi adsl (c'est aps ce que je cherhce...)  
 
Ce que je cherche existe t'il ?
Ou le trouver, sous quel nom?
 
Merci
 
PS: ce modem me servirai de me connecter en adsl depuis mon prtable, a partir de la connexion qui était installée sur mon PC. Est - il possible d'etre connecté en meme tps sur 2 ordi , sur la meme connexion adsl , chaque ordi etant branché sur une prise telephonique differentes appartenant toutes les 2 à la meme ligne telephonique ?? merci  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 15:00:44  profilanswer
 

n°2090997
thefaboss
Posté le 11-07-2005 à 15:04:58  profilanswer
 

Es-tu sûr que l'on t'a bien parlé d'un modem ADSL sur PCMCIA ?
Je ne trouve que des modems 56K moi...

n°2091029
freds45
Posté le 11-07-2005 à 15:20:07  profilanswer
 

si tu as qu'une seule ligne de téléphone, tu ne peux pas mettre deux modems adsl sur cette même ligne  !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2091165
thefaboss
Posté le 11-07-2005 à 16:22:43  profilanswer
 

Oulah, j'avais pas fait gaffe au PS !!!
 
Si tu souhaites partager ta connexion te fais pas chier à acheter un nouveau modem ADSL (qui n'existe sûrement pas en PCMCIA...).
Il est en effet impossible de connecter 2 modems ADSL en même temps sur la même ligne téléphonique bien qu'ils soient sur 2 prises téléphoniques différentes !
 
Donc crée un petit partage de connexion et rulezzzzzzz !
 
PS : pour le partage, trifouille un peu dans le forum, y plein de posts à ce sujet ;)

n°2091193
Ico7liv
Posté le 11-07-2005 à 16:34:15  profilanswer
 

lol! non , je veux aps faire un aprtage pour certaines raisons ( entre autres, je veux que les 2 ordis soient independant l'un de l'autre, pas besoin que le PC soit allumé pr  que le portable puisse se connecter... ) Mais, je peux quand meme brancher 2 modem adsl sur la meme ligne tel, du moment que je n'en utilise qu'un à la fois (1 seul connecté quoi...)  
 
merci pour vos réponses !

n°2091406
thefaboss
Posté le 11-07-2005 à 19:32:20  profilanswer
 

Oui mais ça revient cher pour pas grand chose... vaut mieux que tu débranches ton modem du pc fixe pour l'installer sur le portable quand tu en as besoin......

n°2091871
lebig
Posté le 12-07-2005 à 11:17:54  profilanswer
 

dans ce cas achetes un routeur

n°2092356
macomboh
Posté le 12-07-2005 à 16:12:07  profilanswer
 

pourquoi te complique tu la vie ?
un modem ethernet suffira largement et sera performant
 
si tu n'as pas de prise ethernet sut ton PC,
une carte pcmcia ethernet vaux moins de 15 euros à Montgallet.

n°2092360
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-07-2005 à 16:16:27  profilanswer
 

Clair.
 
Au choix :
 
Modem ethernet + routeur ethernet (voir wifi)  + carte ethernet (ou wifi) pour le PC
 
OU
 
Modem ethernet + carte ethernet (il faudra donc débrancher le cable rj45 pour le mettre sur le bon pc
 
 
 
A savoir : Il n'est ni possible d'utiliser deux modems sur la meme ligne ADSL ni même de les connecter dessus en même temps (donc si tu en branche un, l'autre doit etre obligatoirement débranché)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche Modem ADSL PCMCIA

 

Sujets relatifs
Partage modem 56k (pas la connexion mais le modem lui meme)Payer 2 abonnement adsl ?
Cherche pour Uploader une video.Modem/Routeur, pare-feu and co
ADSL prévu dans mon village de campagne mais....Cherche soft pour faire gallerie image sur cd
modem linksys et wanadooPertes synchro ADSL wanadoo
Amplification signal ADSL ?Problème pour déterminer la vitesse exacte de mon ADSL
Plus de sujets relatifs à : Cherche Modem ADSL PCMCIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR