Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL prévu dans mon village de campagne mais....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL prévu dans mon village de campagne mais....

n°2090039
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2005 à 16:40:38  answer
 

Enfin l'adsl arrive dans mon village  :love:  mais..... :heink:  
 
j'ai fais un test d'éligibilité, le relais se situerait à 6.3km de chez moi avec une atténuation de 65dB il est écrit : 50ko/s MAX pour l'adsl1. Re-adsl non compatible.
 
Là où je ne comprend pas, c'est que sur le site de france télécom il est bien écrit que l'adsl sera prévu dans ma village et encore ceux plus loin (7km). Alors je me demandais si déjà ils prévoient l'adsl, pensez-vous qu'il installeront d'autre relais ? :??:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 16:40:38  profilanswer
 

n°2090473
jempee
Posté le 11-07-2005 à 09:48:59  profilanswer
 

6,3km en ADSL c'est vraiment la limite (actuellement à 6.5 si je ne m'abuse). Si il prévoit plus loin c'est qu'il pense mettre en place le Re-Adsl, ou bien tester le VDSL (il utilise les sous répartiteurs)....Quoique j'ai un doute sur le VDSL dans ta zone, vu que des tests sont semble-t-il déjà encours ailleurs.......

n°2090834
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 13:53:33  answer
 

Ligne testée :  ** ** ** ** **  
 
Caractéristiques générales de la ligne :  
 
Code Commutateur Local :  *****
Nom Commutateur Local :  N/D  
Longueur de ligne :  6239 mètres  
Affaiblissement :  64.26 dB  
[Estimation] Débit descendant ADSL :  423 kbps (53 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  362 kbps (45 ko/s)  
 
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :  
 
Type de DSLAM :  ALCATEL  
Compatible IP ADSL2+ FT : Non  
Compatible ReADSL FT : Non  
Date prévisionnelle d'ouverture ADSL :  14/12/2005  
 
 
 
 
 
 
 
je peux recevoir l'adsl, même si y'a pas de readsl avec ?
même si ce n'ai que du 40ko/s ??

n°2090852
Manaloup
Posté le 11-07-2005 à 14:02:57  profilanswer
 

abonne toi en 512 voire en 128 [:airforceone]  
ou attends le readsl  [:airforceone] pour un 512 solide

n°2090855
thefaboss
Posté le 11-07-2005 à 14:04:06  profilanswer
 

C'est pas à nous que tu dois demander...donc un p'tit coup de 1013 et t'auras une réponse claire nette et précise d'un "professionnel" ;)
 
Mais si tu veux une réponse de ma part, je te dirai que c'est pas gagné tant que le Re-ADSL ne sera pas dispo dans ton patelin...


Message édité par thefaboss le 11-07-2005 à 14:04:27
n°2091414
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 19:39:35  answer
 

Je sais qu'il faut que j'appelle un professionnel, mais vu qu'il faut que j'attende encore 5mois avant que l'adsl arrive c'est un peu trop tot encore.
 
C'est pour cela je voulais votre avis !!!
 
 
Donc juste pour le 512K ca irait ? même si c'est du 40ko/s ca me dérange pas. C'est déjà mieux qu'un 56K.
 
Alors qui est-ce qui est entre 6.3 et 6.5km et qui a l'adsl sans ReAdsl ? Combien montez-vous en download ? N'y a t il pas de prob de synchro ?
 
merci ! j'ai vraiment envie de savoir, même si ca mène à rien !! lol

n°2091776
thefaboss
Posté le 12-07-2005 à 10:09:47  profilanswer
 

Tout dépend de la qualité de ta ligne.
Tu ne trouveras pas une personne qui aura exactement les mêmes caractéristiques que toi.
 
Je vois pas trop à quoi ça t'avancerait de savoir qu'un gars d'un autre patelin puisse télécharger à 60Ko/sec alors qu'il se trouve à 6,5 Km... c'est possible, mais ce n'est pas une généralité ;)
 
Donc patience...c'est tout ce que l'on peut te dire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL prévu dans mon village de campagne mais....

 

Sujets relatifs
Pertes synchro ADSL wanadooAmplification signal ADSL ?
Problème pour déterminer la vitesse exacte de mon ADSLProbleme connection ADSL 8Mb/s
Tests de ligne ADSL pour calculer vitesse contradictoiresPalier ADSL et synchro ??
Partage de connexion adsl wi-fiproblème adsl avec deux modems
Partage de connexion Internet ADSL 2048 : pb de débit[ADSL] Quand je met un filtre sur une prise téléphonique, ca grésille
Plus de sujets relatifs à : ADSL prévu dans mon village de campagne mais....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR