Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage modem 56k (pas la connexion mais le modem lui meme)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage modem 56k (pas la connexion mais le modem lui meme)

n°2090978
seb01380
Posté le 11-07-2005 à 14:57:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Sur mon reseau local, j'ai plusieur personnes qui ont besoin d'utiliser un Modem 56K pour télétransmettre des données (rien à voir avec un partage de connexion internet).
 
Et comme je ne veux pas tous leur installer un modem car c'est pour une utilisation ponctuelle, je me demandais si il y avais pas moyen de partager le modem comme on pourrait "partager une imprimante".
 
Je rappelle qu'il ne sagit en rien de partage de connexion internet :)
 
Si vous avez déjà fait, merci de m'expliquer


Message édité par seb01380 le 11-07-2005 à 14:59:58
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 14:57:41  profilanswer
 

n°2091041
paysan6
Posté le 11-07-2005 à 15:23:02  profilanswer
 

... Mais si tu as un reseau local, pourquoi ne fais-tu pas un partage de connection Internet ??? :??: , ça serait plus simple !
Sinon ce que tu peux faire c'est acheter un modem 56k usb (si tu n'en a dja pas un) par ex et le preter a chaque personne pour qu'ils puissent envoyer chacun leur tour leurs données.
Si c'est un modem interne que tu as, la ça risque d'etre un peu plus compliqué et là je ne peut pas te renseigner. Attends d'autre avis !
 
Salut ! :hello:

n°2091056
seb01380
Posté le 11-07-2005 à 15:28:54  profilanswer
 

Bien justement, comme je l'avais indiqué, c'est pas pour faire un partage de connexion internet puisque chaque utilisateur va  composer un numero different.
 
Et preter le modem c un peu chiant. Surtout que les utilisateurs sont pas a coté les uns des autres !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage modem 56k (pas la connexion mais le modem lui meme)

 

Sujets relatifs
partage sous dossier contactPartage equitable en wifi
partage de fichiers: connexion impossible sur mon pcModem/Routeur, pare-feu and co
modem linksys et wanadooconnexion internet et comptes utilisateurs
Perte de connexionPb de détection de connexion WiFi par Internet Explorer
Pb de connexion internet sur le deuxiéme pc(installation de kerio) 
Plus de sujets relatifs à : Partage modem 56k (pas la connexion mais le modem lui meme)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR