Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche Modem ADSL PCMCIA
com21 Clair.
 
Au choix :
 
Modem ethernet + routeur ethernet (voir wifi)  + carte ethernet (ou wifi) pour le PC
 
OU
 
Modem ethernet + carte ethernet (il faudra donc débrancher le cable rj45 pour le mettre sur le bon pc
 
 
 
A savoir : Il n'est ni possible d'utiliser deux modems sur la meme ligne ADSL ni même de les connecter dessus en même temps (donc si tu en branche un, l'autre doit etre obligatoirement débranché)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 Clair.
 
Au choix :
 
Modem ethernet + routeur ethernet (voir wifi)  + carte ethernet (ou wifi) pour le PC
 
OU
 
Modem ethernet + carte ethernet (il faudra donc débrancher le cable rj45 pour le mettre sur le bon pc
 
 
 
A savoir : Il n'est ni possible d'utiliser deux modems sur la meme ligne ADSL ni même de les connecter dessus en même temps (donc si tu en branche un, l'autre doit etre obligatoirement débranché)
macomboh pourquoi te complique tu la vie ?
un modem ethernet suffira largement et sera performant
 
si tu n'as pas de prise ethernet sut ton PC,
une carte pcmcia ethernet vaux moins de 15 euros à Montgallet.
lebig dans ce cas achetes un routeur
thefaboss Oui mais ça revient cher pour pas grand chose... vaut mieux que tu débranches ton modem du pc fixe pour l'installer sur le portable quand tu en as besoin......
Ico7liv lol! non , je veux aps faire un aprtage pour certaines raisons ( entre autres, je veux que les 2 ordis soient independant l'un de l'autre, pas besoin que le PC soit allumé pr  que le portable puisse se connecter... ) Mais, je peux quand meme brancher 2 modem adsl sur la meme ligne tel, du moment que je n'en utilise qu'un à la fois (1 seul connecté quoi...)  
 
merci pour vos réponses !
thefaboss Oulah, j'avais pas fait gaffe au PS !!!
 
Si tu souhaites partager ta connexion te fais pas chier à acheter un nouveau modem ADSL (qui n'existe sûrement pas en PCMCIA...).
Il est en effet impossible de connecter 2 modems ADSL en même temps sur la même ligne téléphonique bien qu'ils soient sur 2 prises téléphoniques différentes !
 
Donc crée un petit partage de connexion et rulezzzzzzz !
 
PS : pour le partage, trifouille un peu dans le forum, y plein de posts à ce sujet ;)
freds45 si tu as qu'une seule ligne de téléphone, tu ne peux pas mettre deux modems adsl sur cette même ligne  !
thefaboss Es-tu sûr que l'on t'a bien parlé d'un modem ADSL sur PCMCIA ?
Je ne trouve que des modems 56K moi...
Ico7liv Bonjour. Je possode un ordinateur portable Toshiba (equipe d'un emplacement pour y mettre une carte pcmcia ), et l'on ma dit qu'il etait possible de trouver une carte modem ADSL PCMCIA . Malgré de nombreuses recherches sur le net, je n'ai rien trouvé pour le moment, si ce n'est des cartes reseau pcmcia ( mais pas adsl je suppose... ) ou bien autrement j'ai toruvé des carte pcmcia reseau + modem bluttoch ou wifi adsl (c'est aps ce que je cherhce...)  
 
Ce que je cherche existe t'il ?
Ou le trouver, sous quel nom?
 
Merci
 
PS: ce modem me servirai de me connecter en adsl depuis mon prtable, a partir de la connexion qui était installée sur mon PC. Est - il possible d'etre connecté en meme tps sur 2 ordi , sur la meme connexion adsl , chaque ordi etant branché sur une prise telephonique differentes appartenant toutes les 2 à la meme ligne telephonique ?? merci  :??:  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR