Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pertes synchro ADSL wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pertes synchro ADSL wanadoo

n°2089401
nono973
Posté le 09-07-2005 à 16:27:19  profilanswer
 

Depuis mon déménagement et mon transfert de ligne ADSL Wanadoo j'ai de gros problèmes de connexion. Certains jours cela fontionne très bien et d'autres comme maintenant j'ai perte de synchro sur perte de synchro. Impossible de rester connecter plus de 2 min. Mon modem est un
ECI B-FOCUS ethernet et je doute que cela vienne de lui, de même pour mes filtres et mes cables (j'ai essayé plusieurs configurations). Ma ligne a un affaiblissement de 29 db et mon abonnement est 512k. Je pense très sincèrement que le pb vient de Wanadoo car en période de forte activité je suis déconnecté systématiquement. J'en ai marre d'appeler la hot line de mes fesses a 2frs la minute pour tomber sur des pseudos techniciens. Quelqu'un a t'il une idée ? Je pense que je vais les lourder ces blaireaux, je vais profiter des modifications du CGV pour casser mon contrat et passer chez cegetel ou free. Ca sera probablement pas mieux mais au moins ca sera moins cher.


Message édité par nono973 le 09-07-2005 à 16:27:38
mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 16:27:19  profilanswer
 

n°2089481
Roguish
Posté le 09-07-2005 à 18:47:16  profilanswer
 

"je vais profiter des modifications du CGV pour casser mon contrat. Question: comment sait-on que les CGV ont été modifiées? Mon abonnement date du 18 avril 2005 et les CGV qui m'ont été envoyées sont datées de septembre 2004... Wanadoo est-il tenu de m'informer des modifications dès l'entrée en vigueur ou celles qu'on peut sans doute lire en ligne priment-elles sur le fascicule en ma possession: un vrai fouillis de 68 pages ( non paginé, sans sommaire, sans parler de la taille de la police utilisée...). Merci de m'éclairer.

n°2089482
Roguish
Posté le 09-07-2005 à 18:48:51  profilanswer
 

"je vais profiter, dites vous, des modifications du CGV pour casser mon contrat". Question: comment sait-on que les CGV ont été modifiées? Mon abonnement date du 18 avril 2005 et les CGV qui m'ont été envoyées sont datées de septembre 2004... Wanadoo est-il tenu de m'informer des modifications dès l'entrée en vigueur ou celles qu'on peut sans doute lire en ligne priment-elles sur le fascicule en ma possession: un vrai fouillis de 68 pages ( non paginé, sans sommaire, sans parler de la taille de la police utilisée...). Merci de m'éclairer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pertes synchro ADSL wanadoo

 

Sujets relatifs
Amplification signal ADSL ?Problème pour déterminer la vitesse exacte de mon ADSL
Probleme connection ADSL 8Mb/sWanadoo, le culte de l'équivoque
Tests de ligne ADSL pour calculer vitesse contradictoiresMatériel Wanadoo
wanadoo m'a mit le debimax par erreurComment fait-on pour résilier un contart cheh wanadoo
Palier ADSL et synchro ??Pertes de synchro régulières... Wanadoo ADSL 512 Modem ECI USB
Plus de sujets relatifs à : Pertes synchro ADSL wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR