|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer de proxy automatiquement ? |
SenGa | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2006 à 10:14:11 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | Bah en domaine il suffit de faire une GPO.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SenGa |
Message cité 1 fois Message édité par SenGa le 02-01-2006 à 10:21:47 |
com21 Modérateurreal men don't click | GPO = stratégie de groupes cf http://www.laboratoire-microsoft.o [...] po_gpmc/1/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SenGa |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Détection automatique du proxy par DHCP ou DNS (wpad)
|
SenGa | mmh, nop: j'ai un dell |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Excusez-moi, mais je n'arrive pas à trouver de proxy publics et/ou anonymes sur Internet, auriez-vous des adresses où certaines sont répertoriées ? |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2006 à 23:46:14 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quel rapport avec ce sujet ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben le mot "proxy" est vraiment le seul point commun... |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Voilà, c'est corrigé dans un topic plus approprié (mais qui n'a eu aucune réponse depuis 3 ans 1/2 |
c2c | surtout que mis a part le proxy de ton FAI, tu ne trouvera pas de proxy comme tu le souhaite (rapide/gratuit/legal), car le pere noel est mort l'année derniere |
com21 Modérateurreal men don't click | je ne vois pas trop pourquoi vouloir "masquer" son adresse ip pour une utilisation de surf normal.
joel_ejc | Sous FF, l'extension switchproxy permet d'avoir plusieurs définitions de proxy et de passer de l'une à l'autre avec un bouton ajouté à la barre des menus
|
com21 Modérateurreal men don't click | à priori wanadoo n'a pas de serveur proxy --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
joel_ejc | google proxy anonymous
Message cité 1 fois Message édité par joel_ejc le 06-01-2006 à 15:28:06 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | OK. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |