Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment changer le dossier temporaire des telechargement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer le dossier temporaire des telechargement ?

n°2273457
tobal04
Posté le 29-12-2005 à 12:56:47  profilanswer
 

Voila je suis sous Xp et j'ai une petite question, je voudrais savoir comment fait-on pour changer le dossier temporaire pendant un telechargement de fichier sur internet explorer?   car les fichier passent d'abor par mon disque C: mais comme je n'ai pas assez d'espace, je ne peux pas telecharger le fichier alors que j'ai d'autre disque dur où il y a de l'espace ???
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 12:56:47  profilanswer
 

n°2273459
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-12-2005 à 12:58:18  profilanswer
 

Outils / options internet -> bouton paramètres dans fichiers Internet temporaires -> Déplacer le dossier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment changer le dossier temporaire des telechargement ?

 

Sujets relatifs
Le dossier prefetch?Dossier Bluetooth Insuprimable!!
Impossible d'accéder au dossier partagé[Résolu] Téléchargement impossible apres mise a jour XP
changer de FAI sans aucune coupure ?Problemes de téléchargement!!
win XP - Click droit sur un dossier hyper lentImpossible de voir un dossier partagé
Changer le programme d'edition des sources html de Internet Exploreroutil pour changer son wallpaper
Plus de sujets relatifs à : Comment changer le dossier temporaire des telechargement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR