Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme proxy! help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme proxy! help!

n°2271348
papyrus121​2
Posté le 27-12-2005 à 19:20:31  profilanswer
 

Salut a tous!
Voila mon problème:J'utilise emule et des que je l'arrete et qu'ensuite je veut utiliser internet explorer sa en bas de IE recherche proxy et au bout d'une quinzaine de second sa fait comme si j'avais pas de connection.Sa fait comme si j'avai plus internet, donc plus moyen d'utilisé msn ou quoi que ce soit.
J'ai beau redemarrer le pc ou debrancher et rebrancher le modem rien n'y fait.Je suis obliger d'attendre quelque heures et ca revient comme par magie.
J'ai un modem haut debit club-internet comtrend ct-633.
Please aide moi!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 19:20:31  profilanswer
 

n°2271363
freds45
Posté le 27-12-2005 à 19:28:09  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme proxy! help!

 

Sujets relatifs
probleme son qui se coupe aidez moi svpprobleme connexion routeur
Probleme ouverture des lecteursProblème de déconnection ADSL après quelques heures !
probleme reinstall neuf boxProbleme de rebootage
probleme wifiProbleme reseau
probleme proxy HElp 
Plus de sujets relatifs à : Probleme proxy! help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR